Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Petit truc que je capte pas Dim 24 Déc - 13:06
Citation :
La session n'est effacée qu'au bout de 60 minutes d'inactivité pour les joueurs ayant la verification d'IP désactivée.
Citation :
Pour les joueurs ayant désactivé la vérification d'IP, la session est effacée au bout de 15 minutes pour des raisons de sécurité.
sa veux dire koi
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Petit truc que je capte pas Dim 24 Déc - 13:45
T'as vu ça où?
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Petit truc que je capte pas Dim 24 Déc - 13:49
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=416022
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Petit truc que je capte pas Dim 24 Déc - 16:31
je crois que c'est si tu na pas cocher la vérrification d'IP dans option sur ogame et que tu es inactif pendant 60 minutes ton compte se ferme.. mais je ne suis pas sur du tout !
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Petit truc que je capte pas Dim 24 Déc - 20:24
Le problème vient que d'un coté on parle de 15min et de l'autre 60min
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Petit truc que je capte pas Dim 24 Déc - 20:31
oui c'est sa qui me chagrine aussi.. mais je pense que c'est juste qu'il on fait des améliorations ( changement avec les nouvelles MAJ ) et c'est passé à 15 minute, peut être !
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Petit truc que je capte pas Dim 24 Déc - 20:43
Non je pense que logiquement étant donné que l'on peut voir à combien de temps remonte la dernière connexion qui va jusqu'à 60 min, c'est de la que vient cette indication(conservation des horaires de la session uniquement), quant à la réelle déconnection pour inactivité elle doit etre de 15min comme indiqué(avec suppression de la session excepté les critères d'horaire).
Bref leur formulation laisse à désirer mais je pense que c'est la raison
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Petit truc que je capte pas Dim 24 Déc - 20:46
ah, judicieux raisonnement je pense que tu as tout a fait raison , et en effet il aurait pu être plus précis...
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Petit truc que je capte pas Mer 27 Déc - 4:34