gerfaut Novice
| Sujet: Candidature pour SG2[Accepté] Sam 30 Déc - 15:14 | |
| | |
|
Zaru Adjudant chef
| Sujet: Re: Candidature pour SG2[Accepté] Sam 30 Déc - 15:16 | |
| lol ca veut dire quoi ca !! | |
|
seigneurcalgar Colonel
| |
gerfaut Novice
| Sujet: Re: Candidature pour SG2[Accepté] Sam 30 Déc - 15:20 | |
| bonjour , je voudrai bien rentrer dans votre alliance car dans lancienne ou j etais il y avait trop de monde je suis 1450 et j ai 80000 points .je suis un joueur actif et la valeur la plus importante pour moi est la solidarite entre les menbre a tres bientot j espere | |
|
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Candidature pour SG2[Accepté] Sam 30 Déc - 15:34 | |
| remplis ce questionnaire STP, tant que tu ne l'aura pas fait on ne fera rien non plus - Citation :
- -Ton classements avec les scores :
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
-Es-tu actif sur un forum? :
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :
-Age IRL* :
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :
-Ta profession :
- tes disponibilités à Ogame . :
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Voilà | |
|
gerfaut Novice
| Sujet: Re: Candidature pour SG2[Accepté] Sam 30 Déc - 15:50 | |
| voici mes reponses au questionnaire : -je suis classe 1450 eme et j ai 80000 -mes planetes se trouvent dans les galaxies 5 et 8 et 2 -je suis minier et un raideur -avant je jouait dans l univer 15 j etais chef d une alliance(red army) -rejoindre la SG.1 et apporter le plus possible a l alliance -je m y rendrai 3fois par semaine environ -non je nai pas demander a d autre alliance -je pense apporter un soutient economique et militaire -la solidarite entre les membres -il y avais trop de monde(no limit) -je n ai pas d ennemi -je vous suivrai jusque a la mort -j habite a Waterloo en Belgique -je suis etudiant -par hazard -1heure par jour pendant la semaine et plus le week end -je suis sympathique mais il ne faut pas me chercher | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature pour SG2[Accepté] Sam 30 Déc - 16:05 | |
| Ok, bienvenue sur le forum, déjà, avec ton classement tu ne pourras pas mieux que SG.2 pour le moment.
Un vote sera mis en place en privé | |
|
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Candidature pour SG2[Accepté] Lun 1 Jan - 22:29 | |
| Félicitation tu est accepté en sg.2 | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature pour SG2[Accepté] Lun 1 Jan - 22:34 | |
| Félicitations, tu peux poster IG en SG.2, pense à faire ta demande d'accès privé, une fois obtenu tu pourras faire ta demande de grade.
Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour SG2[Accepté] | |
| |
|