demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
Sujet: demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius) Sam 30 Déc - 16:00
bonjour tout le monde j ai été accepter il y a quelque minute et voila je fais ma demande. je sais qu'il faut attendre plusieur jour comme le veut la procédure.
merci et bonne journée!!!
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius) Sam 30 Déc - 16:09
Tu as tout compris
Un admin G.3 viendra répondre à ta demande
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
Sujet: Re: demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius) Dim 31 Déc - 16:13
Cool j'attendrais
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius) Dim 31 Déc - 16:21
oui dans deux jours je te donne ton accès
Telk Lieutenant
Sujet: Re: demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius) Dim 31 Déc - 16:22
Merci c'est cool
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius) Dim 31 Déc - 16:37
Aucun flood n'est autorisé dans cette section, ainsi j'ai supprimé vos messages inutiles
Telk Lieutenant
Sujet: Re: demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius) Mar 2 Jan - 14:52
c bon 3 jour je pense que peut avoir l'accés
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius) Mar 2 Jan - 16:04
Exact, pendant les fêtes les admins SG.3 ne sont peut etre pas en état de te le donner , je vais donc le faire.
Pense à faire ta demande de grade.
Je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius)
demande d'accés a la parti privée de SG.3(dark plebius)