| candidature S.G 3[Annulée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anihilateur Novice
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : devant mon pc ... Emploi : a l'ecole (grrr)
| Sujet: candidature S.G 3[Annulée] Sam 30 Déc - 16:17 | |
| bon voila je pose ma candidature -Ton classements avec les scores :j'ai 6217 points Place 4071 sur 8736 -La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :(je les donne apres que je soye acsepter(si je le suis) ou je les donne maintenant??) -Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :je peut deja le dire en flotte rien en defence pas grand chose -Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :plutot mineur -Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :je joue dans l'uni 16avec 24000points(ali SGF_SG) et 40 avec 31000points(ali snake-wing) -Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :parcque vous avez beaucoup de membre (donc souvent bonne ambiance dans les forum) et surtou je suis un BIG fan de stargate -Es-tu actif sur un forum? :OUI -As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):no je n'ai pas poser de candidature dans d'autre aliance -Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :sa se sera a vous de me le dire apres si vous m'acsepter^^ -Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :le fait qu'elle soit soudee -Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :j'en avait creer unne mais persone ne voulait rentrer dedans:cry: (on se demende pq ) -As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :non -Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :si la guerre est justifier vous aver mon TOTAL soutien -Age IRL* :15ans -Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :belgique (et oui sa surpren^^) -Ta profession :a l'ecole - tes disponibilités à Ogame . :le matin un peu mais le soir jpeu y aller autan que je veu(min 2h par joure en contant le forum) -Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :en cherchant une ali avec un tag SG -Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :je suis pas sur de comprendre esque je conait qqun de cette aliance ?? no je conait persone -Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :hooo moi je suis un homme plutot passifiste qui aime relache des phrase de lao tseu j'aime les science, je suis paresseu et jaime bien stargate ogame diablo2 WoW etc (ps j'aime bien votre forum je sais pas qui la fait mais je le felisite:ca2: ) | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Sam 30 Déc - 16:32 | |
| Bienvenue sur notre forum
Un vote va être lancé en privé pour déciderde ta candidature
PS : pour le forum c'est moi, merci bien | |
|
| |
anihilateur Novice
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : devant mon pc ... Emploi : a l'ecole (grrr)
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Sam 30 Déc - 16:34 | |
| ok merci de la prendre en conte^^
jpeu esperer avoir une reponse se soir ou ... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Sam 30 Déc - 16:37 | |
| Non ce soir ça va etre juste, pendant les fêtes il est difficile de regrouper bcq de votes en une journée, cela dépend du nombre de votes | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Sam 30 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
anihilateur Novice
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Sam 30 Déc - 20:47 | |
| ok pas grave je suis pas presser
(bonne chose ??? de quoi ?) | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Sam 30 Déc - 20:52 | |
| La présentation pardi....:-) | |
|
| |
anihilateur Novice
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Mar 2 Jan - 23:03 | |
| jvoulait demender
il y a un parainage ??? | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Mar 2 Jan - 23:13 | |
| cela peut se faire si il y a connaissance sinon pourquoi pas ! | |
|
| |
anihilateur Novice
| |
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Jeu 4 Jan - 15:51 | |
| combien as-tu de points désormais ? car tu na pas les points requis mlais tu es très actif sur le forum... | |
|
| |
anihilateur Novice
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Jeu 4 Jan - 16:06 | |
| oui je sais que j'en ai pas asser
la j'en ai 7662 (mais jvais coloniser et sa va monter vite^^) | |
|
| |
anihilateur Novice
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Dim 14 Jan - 14:11 | |
| jvais arreter l'uni 39 donc enlever ma candidature...
et jdonne un conte (puris^^) si sa interesse qqun... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Dim 14 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Dim 14 Jan - 16:35 | |
| ok pour ta candidature mais oui en effet pourquoi arrètes-tu ? | |
|
| |
anihilateur Novice
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Lun 15 Jan - 21:35 | |
| plus le temps... plus l'envie.... puis jveu me consacrer au 16 et 48 donc...
voila en tout cas jvoulait vous remercier pour tout se bon flood que vous m'aver permis de faire^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] Lun 15 Jan - 21:40 | |
| Tu reviens flooder quand tu veux, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature S.G 3[Annulée] | |
| |
|
| |
| candidature S.G 3[Annulée] | |
|