Ton classements avec les scores : 600, 1200,400
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :1:22:4
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : j'ai une bonne defence donc 5000 LC ,8000 ALG,
1200LL ,500 canon de gausse,20 plasma, 200 ions 1 ptb,1gtb,43 inteceptions
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :minier
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : oui je joue sur l'univer 44 classer 600e
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : parceque j'aime bien votre fofo et vous m'avez l'aire simpa
-Es-tu actif sur un forum? :oui
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):nn pas d'autre candidature
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :metre impeux d'embience sur le fofo
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :que ci il y a un probleme on peut se aider donc je cherche une alliance soudée
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : j'en est plus depuis longtemps
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :aucun
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : oui
-Age IRL* :14
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :??
-Ta profession :j'en fait pas
- tes disponibilités à Ogame . :les soir ou les matins
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :par hasard
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :une soeur
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :je suis pas stone J'aime flooder cheuveux court 1m 70
j'espere que c'est ca que vous attander de moi!!
JE M'EXCUSE POUR LES FOTES D'ORTHOGRAPHE