StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma Candidature[Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Mimi Katache
Novice
Mimi Katache

Ma Candidature[Accepté] Empty
MessageSujet: Ma Candidature[Accepté]   Ma Candidature[Accepté] EmptyMer 3 Jan - 15:03

j'ai 116 685 points (Place 1272 sur 12 752)
donc moi je suis plutot raider j'aime bien recycler je recycle pas forcement pour étre rentable des fois juste pour le fun.
Mes je ne c'est pas si je serai dans la mere?

Si je viens sur votre forum c'est avant tout pour trouver une ally stable ou les membres sont soudés et un forum vivant, en gros une ally active.
ce qui ma atirer dans votre alliances, déja c'est votres fofo que j'aime beaucoup c'est importemt dans une alliance deja pour y participer.

Je vien de l'ally Dark Angel qui n'était pas trés active sinon je les dissous et de puis ce temps je n'est pas trouver d'alliance!
si je les dissoutes c'est parceque j'etait tout seul de puis au moin deux mois sinon j'étais admin a la Dark Angel.

Voila je crois que c'est a peux près tout et si vous avez besoin de renseignements suplémentaires, demander moi
donc voila j'attend votres réponse en attendant je repars errer dans ma galaxie a la recherche de proies idéales!
et je vous souete la BONNE ANNE.

Sur ce a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: Ma Candidature[Accepté]   Ma Candidature[Accepté] EmptyMer 3 Jan - 15:13

salut bienvenu sur le forum, pour complété ta candidature peux tu remplir ce questionnaire stp, et par la suite un vote sera lancé en interne Wink

Citation :
Ton classements avec les scores :

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :

-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :

-Es-tu actif sur un forum? :

-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :

-Age IRL* :

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :

-Ta profession :

- tes disponibilités à Ogame . :

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :

ta candidature vus tes points est pour SG.2 Smile
Mimi Katache
Novice
Mimi Katache

MessageSujet: Re: Ma Candidature[Accepté]   Ma Candidature[Accepté] EmptyMer 3 Jan - 15:21

Ton classements avec les scores : 600, 1200,400

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :1:22:4

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : j'ai une bonne defence donc 5000 LC ,8000 ALG,
1200LL ,500 canon de gausse,20 plasma, 200 ions 1 ptb,1gtb,43 inteceptions

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :minier

-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : oui je joue sur l'univer 44 classer 600e

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : parceque j'aime bien votre fofo et vous m'avez l'aire simpa

-Es-tu actif sur un forum? :oui

-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):nn pas d'autre candidature

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :metre impeux d'embience sur le fofo

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :que ci il y a un probleme on peut se aider donc je cherche une alliance soudée

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : j'en est plus depuis longtemps

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :aucun

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : oui

-Age IRL* :14

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :??

-Ta profession :j'en fait pas

- tes disponibilités à Ogame . :les soir ou les matins

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :par hasard

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :une soeur

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :je suis pas stone J'aime flooder cheuveux court 1m 70
j'espere que c'est ca que vous attander de moi!!

JE M'EXCUSE POUR LES FOTES D'ORTHOGRAPHE

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:26, édité 3 fois
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

Emploi : Etudient

MessageSujet: Re: Ma Candidature[Accepté]   Ma Candidature[Accepté] EmptyMer 3 Jan - 15:21

Bienvenue un vote vas être mis en places
http://pencom.free.fr
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

Emploi : Etudient

MessageSujet: Re: Ma Candidature[Accepté]   Ma Candidature[Accepté] EmptyJeu 4 Jan - 21:01

Félicitation tu a eete accepte en sg.2 tu peu des maintenant poster ta candidature ingame Ma Candidature[Accepté] Cameron2
http://pencom.free.fr
Mimi Katache
Novice
Mimi Katache

MessageSujet: Re: Ma Candidature[Accepté]   Ma Candidature[Accepté] EmptyJeu 4 Jan - 23:08

ok merci
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Ma Candidature[Accepté]   Ma Candidature[Accepté] EmptyVen 5 Jan - 1:22

Le candidat s'est exprimé, félicitations pour ton entrée dans SG.2 et bienvenue.

je lock
http://binu59.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Candidature[Accepté]   Ma Candidature[Accepté] Empty

Ma Candidature[Accepté]
Page 1 sur 1