com Novice
| Sujet: recherche de cristal Jeu 4 Jan - 20:45 | |
| Je cherche du cristal, je l'échange ou contre du métal ou contre du det | |
|
Dark Xolthorius Lieutenant
| Sujet: Re: recherche de cristal Jeu 4 Jan - 22:17 | |
| moi aussi je cherche du cristal en echange de metal | |
|
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
| Sujet: Re: recherche de cristal Jeu 4 Jan - 23:13 | |
| Dark xolthorius il t'en faut combien de cristal a peu prés? | |
|
Dark Xolthorius Lieutenant
| Sujet: Re: recherche de cristal Ven 5 Jan - 0:13 | |
| dark plebius : merci mais je viens de tomber sur un bon recyclage ce qu'il me manquer en fait donc la c'est bon (du coup j'ai plus rien a echanger J'aime flooder) mais pour une prochaine fois sans pb si tu en as (ou autre minerais) | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: recherche de cristal Ven 5 Jan - 1:24 | |
| C'est bien que tu n'ais rien besoin pour finir, la prochaine fois crée un nouveau topic pour ton commerce. Pour com, indique nous tes taux applicables | |
|
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
| Sujet: Re: recherche de cristal Ven 5 Jan - 13:49 | |
| - Dark Xolthorius a écrit:
- dark plebius :
merci mais je viens de tomber sur un bon recyclage ce qu'il me manquer en fait donc la c'est bon (du coup j'ai plus rien a echanger J'aime flooder) mais pour une prochaine fois sans pb si tu en as (ou autre minerais) moi je suis rempli de deut je veux bien le donner si quelqu'un en veut (j'ai 80k de deut en trop et c'est trés dur de le garder) ou l'échanger..... | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: recherche de cristal Ven 5 Jan - 14:03 | |
| Si tu postes ici ça veut dire que c'est un échange pour com, si tu souhaites l'annoncer crée toi un autre post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de cristal | |
| |
|