Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
Sujet: demande d'acces privé pour SG.3 Ven 5 Jan - 23:59
Bonjour à tous, je suis ptitange, la fiancée de obiwan2627. J'ai donc récupéré son compte et je voudrais savoir s'il était possible que je puisse avoir accés à SG.3 Merci d'avance pour votre réponse
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: demande d'acces privé pour SG.3 Sam 6 Jan - 1:44
Attends un admin SG.3, l'un d'eux est parti au cinéma, il ne devrait plus tarder...
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
Sujet: Re: demande d'acces privé pour SG.3 Sam 6 Jan - 22:52
j'ai toujours pas eu de réponses, vous m'avez oublié ou c'est que vous voulez pas de moi ???
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: demande d'acces privé pour SG.3 Sam 6 Jan - 23:21
Non ne t'inquiètes pas, d'habitude il faut patienter 2-3 jours, j'imagine que calgar viendra une fois les jours écoulés pour te le donner
ptitange Lieutenant Colonel
Sujet: Re: demande d'acces privé pour SG.3 Dim 7 Jan - 17:08
merci binu pour le renseignement
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: demande d'acces privé pour SG.3 Dim 7 Jan - 17:18
Oui en effet, je te donne ton accès, Bienvenu dans la parti préivé ptitange
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: demande d'acces privé pour SG.3 Dim 7 Jan - 17:27
Te voilà satisfaite bienvenue parmi les SG
Pense à faire ta demande de grade
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'acces privé pour SG.3
demande d'acces privé pour SG.3
Page 1 sur 1