Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3
5 participants
Auteur
Sujet: Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3 Sam 6 Jan - 14:04
Bonjour a tous, je m'appelle Simon et je suis de Rennes ( Bretagne Powaa ), je paye a tout le monde donc une choppine virtuelle pour mon acceptation dans l'alliance SG3 Sinon je ne suis pour le moment pas très actif sur le forum car j'attendais mon acceptation definitive mais je vais tout faire pour changer tout ca (mon but n'est evidemment pas d'etre un flooder)
voila voila je retourne a mes colonies voir ce qu'il ya a raider un peu
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3 Sam 6 Jan - 14:11
Bienvenue, tu pourras faire une présentation plus détaillée quand tu auras ton accès privé
Dark Xolthorius Lieutenant
Sujet: Re: Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3 Sam 6 Jan - 14:13
Merci a toi no pb pour la description detaillée j'attend deja d'etre accepter ingame chaque chose en son temps J'aime flooder
Saber Novice
Sujet: Re: Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3 Sam 6 Jan - 14:28
Oh bi,n c'est rigolo chez toi aussi ca le fait la classe!
A chaque fois que je marque l o l bin ca me marque j'aime flooder et j'suis pas la seule!
Sujet: Re: Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3 Sam 6 Jan - 14:32
ouais ca me la fais deja 2-3 fois (jediter pour les enlever) un bug du forum surement J'aime flooder
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
Sujet: Re: Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3 Sam 6 Jan - 14:49
Bravo pour t'on admission en SG
Zaru Adjudant chef
Sujet: Re: Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3 Sam 6 Jan - 17:24
bienvenu
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3 Sam 6 Jan - 17:44
pour le l o l c'est normal, c'est fait exprès, certains en abusent, ils marquent un message avec que ça dedans, donc c'est pour essayer de les calmer
Sujet: Re: Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3 Dim 7 Jan - 21:05
Test de Signature
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3
Tournée générale virtuelle pour mon acceptation dans SG3