Salut a tous j'ai besoin de votre aide pour raider un gas qui s'amuse a me sonder et je voudrai que quelq'un s'amuse a le raider c'est coordonée: 5:416:9 sous le pseudo de Dark Donald et vue que c'est un gas qui est dans mon bahu il arrete pas de me narguer donc si queq'un peut ce le faire sa m'arangerais!
merci d'avance.
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 15:31
tu as un rapport d'espionnage de sa planete ?
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:31, édité 1 fois
Dark Xolthorius Lieutenant
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 15:31
Matières premières sur PQG du Dark Donald [5:416:9] le 01-06 13:30:17 Métal:1220430 Cristal:851146 Deutérium:472553 Energie:5585
Flotte
Sonde espionnage3
Défense
Lanceur de missiles833Artillerie laser légère1332 Artillerie laser lourde15Canon de Gauss12 Artillerie à ions11Lanceur de plasma43 Petit bouclier1Grand bouclier1 Missile Interception1 Bâtiments
Mine de métal23Mine de cristal21 Synthétiseur de deutérium 18Centrale électrique solaire24 Centrale électrique de fusion8Usine de robots10 Usine de nanites1Chantier spatial9 Hangar de métal6Hangar de cristal5 Réservoir de deutérium4Laboratoire de recherche8 Silo de missiles2Recherche
Technologie Espionnage7Technologie Ordinateur10 Technologie Armes10Technologie Bouclier8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux9Technologie Energie9 Technologie Hyperespace6Réacteur à combustion8 Réacteur à impulsion6Propulsion hyperespace5 Technologie Laser10Technologie Ions7 Technologie Plasma7 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :8%
Petit rapport d'espionnage pour ce que ca interesse Personnellement j'ai pas encore assez de flottes por un raid de cette envergure
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 15:32
en + il est pas povre en ressource
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 15:32
c'est du trés gros poisson je peux rein faire
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 20:47
alor qui est partant
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 21:45
Je ne suis pas en G5 malheuresement je m'en serai bien chargé sinon, peut etre calgar, il est en G5
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 21:52
ben sinon je t'envoi du deut et tu le raide tu me dit ce qui te faut et je t'envoi
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 22:31
il me faudrait des infos sur sa flotte totale dans ce cas pour savoir ce qu'il faut déplacer
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 22:42
il n'a pas de flotte dutout car il est minier je le sonde tout le temps pour voir si il a de la flotte. sa fait 2 jour qui arrete pas de sonder expres hier il ma sonder au moin 20 fois de suite et il me dit que moi je peut rien lui fair il me dit que vue que j'ai pas de flotte il n'a pas peur donc une lecon le calmera
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 22:49
ah c'est juste pour éclater de la def?
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Sam 6 Jan - 22:51
ouai
Dark Xolthorius Lieutenant
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 1:38
bah des MIP lui calmera ses ardeurs pas besoin de flotte dans ce cas
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 1:52
Oui mais je suis trop loin pour envoyer des MIP
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 2:21
ah comment le calmer alors deja il n'a pas d'interception donc c'est deja bien mes tros loing pour envoyer des MIP donc il ya le moyen de le raide avec une flotte!!
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 2:21
epuis il ah de la ressource en +
eowyn Capitaine
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 12:39
Dans ce cas, trouve un joueur à proximité de lui pour qu'il lui envoie des mip... Ca te coutera moins cher que de faire déplacer la flotte de binu... En plus, s'il n'a pas de flotte, c'est le meilleur moyen de lui pourrir la vie...
Eowyn
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 16:13
ok mes qui est a cotée de lui
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 16:53
Moi je suis relativement proche je pourrais certainement passer mes trop de plasmas pour partir sans perte... je vais quand même simuler quelque attaque mais sa va être chaud pour peter les plasmas a moin que quelqu'un le MIP avant et je le fini !
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 16:55
J'ai vu que zag est a proximité...
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 20:12
ok
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 20:31
c'est bon j'ai contacter Zag in game il va s'en charger demain
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 20:32
Moi je perd au moin 3K de points si je le raide avec toute sa flotte je fais pas de benef mais si il t'embète vraiment signale moi et je t'aiderais
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Dim 7 Jan - 20:35
non mes zag va le MIP un bon coup
Mimi Katache Novice
Sujet: Re: Petite Aide Dim 14 Jan - 22:59
re bon je vous et dit que dark donald etait vraiment quelq'un a raider faut sans débarasser