Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : Québec (Montréal) Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)
Sujet: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 20:18
A votre avis quoi faire j ai les ressource pour me faire une lune ou je me construit des VB quoi faire??? Ou même attendre d avoire les ressource pour ma tech graviton j aurais besoin de vos avis merci a l avance
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 20:22
sa dépend de ton style de jeu... et je ne comprend pas quand tu dis que tu as assez de ressources pour te faire une lune ? tu as assez pour faire une tentative avec 1667 Clés ?
Zesstos Major
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : Québec (Montréal) Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 20:25
j ai l intenssion de faire affaire avec un mercenaire très réputté
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 20:27
ah d'accord ba alors si tu pense qu'une lune pourrait t'être utile alors tente une lune je pense que tu parle de xxxx sur le forum non ?
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 20:31
Pas de balance en public, j'ai édité ton post
Zesstos Major
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 20:31
Oui exactement tu es devin lol je blague je crois que je vais t écouter je vais me faire une lune merci de tes conseille
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 20:40
derrien je n'ai presque rien dit, après sa dépend vraiement de ce que tu veux faire si tu veux raider c'est très utile d'avoir une lune et pour graviton faut être bien préparé...
PS : pardon Binu mais de toute manière je crois que son pseudo sur le forum n'est pas celui qu'il a ingame mais bon tu as tout de même raison
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 20:48
hi hi, je pence savoir de qui vous parlé, mais moi je preffererais la faire avec un membre de l'alliance comme ca on s'entraide mais bon ca n'est que mon avis
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 20:52
Oui moi aussi et deplus entre membre de l'alliance c'est en général juste le prix des Clés il n'y a pas de suplément...
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 22:40
Il n'a peut etre pas le meme pseudo mais beaucoup sont ceux qui connaissent son pseudo IG, et puis pour le concerné, on saurait que sa flotte est en vadrouille, il suffirait donc de le phalanger pour intercepter la partie de sa flotte qui est censé faire une tentative
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 14 Jan - 22:56
Oui c'est vrai... je m'en souviendrais pour une prochaine foi
Zesstos Major
Sujet: Re: Quoi faire?? Mer 17 Jan - 1:00
Je devrais faire quoi entre nanite nv 4 ou une lune??
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: Quoi faire?? Mer 17 Jan - 1:03
moi je serrait toi je ferrait plutot la lune car d'apres ce que je voie tu as deja nanite niv 3 c'est deja pas mal par contre une lune ca te serras tres utile tu pourras voir les flottes de tes ennemis en vole pour les intercepté c'est tres pratique d'apres ce que j'en sait
Zesstos Major
Sujet: Re: Quoi faire?? Mer 17 Jan - 1:05
Oui tu as raison maintenent il faut que je trouve quelqu un qui veut bien faire une lune croisé
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: Quoi faire?? Mer 17 Jan - 1:19
moi ca me tente mais faut que je fasse plein de chasseur pour ca et que je prevoit suffisament de deut pour le transport
Zesstos Major
Sujet: Re: Quoi faire?? Mer 17 Jan - 2:04
si tu connais quelqu un dans l alliance qui veut s eessayer pour une lune croisé fait le moi savoire
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Quoi faire?? Mer 17 Jan - 2:44
Ya un poste exprès pour ça en privé, poste là bas pour demander auprès des intéressés, car ici ils n'oseront pas tous le dire étant donné que c'est public
Zesstos Major
Sujet: Re: Quoi faire?? Mer 17 Jan - 3:05
ok merci pour l info
shinto Novice
Sujet: Re: Quoi faire?? Dim 4 Fév - 0:01
Pour ajouter un truc ... ya pas a hésiter ... faites vous des lunes ...