StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature pour sg3[Refusé]

3 participants
AuteurMessage
mitsuomi
Novice
mitsuomi

candidature pour sg3[Refusé] Empty
MessageSujet: candidature pour sg3[Refusé]   candidature pour sg3[Refusé] EmptySam 20 Jan - 14:16

bonjour a tous je sui mitsuomi, je sui 4871 ac 3540 je sai ce nai pa bocou mai je cont b1 mameliorer. ma plnete mère es en 6:23:11 et ma 2è en 6:7:8. sur la mère jai une defense resonable pour mes point mai la flotte dison es nul. je sui raideur et ausi mineur et je jou ds lunover 38 sou le nom de killua. mes motivation son simple devenir fort et rencontrer dautr joueur, je sui actif sur un forum et ds le jeu si jai le temps, je nai pa fait dautr candidature et si je sui accepter je cont b1 aporter ma simpati ma bone humeur. je trouv k1 alliance es fort kand les person a linterieur son solidaire et uno entr eu, vu le nombre de point sa metonnerai ke jai des ennemi, en cas de guerre je vou aiderai car on es pa 1 alliance pour r1.
en ce ki me concerne jai 13 ans donc je sui encore au collège jhabite a nantes je sui tomber sur vou en cherchan 1 alliance ki me plai tou simplemen. je conai person dans cette univer. ma person es pluto timide ki aime b1 rigoler, trè flaimare et je detest les cours. voila si vou avez dautr question...
Revenir en haut Aller en bas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: candidature pour sg3[Refusé]   candidature pour sg3[Refusé] EmptySam 20 Jan - 14:32

remplis le qeustionnaire stp, suite à quoi un vote sera lancé
http://binu59.free.fr
mitsuomi
Novice
mitsuomi

MessageSujet: Re: candidature pour sg3[Refusé]   candidature pour sg3[Refusé] EmptySam 20 Jan - 15:13

-Ton classements avec les scores :3540p 4871è

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :6:23:11
et 6:7:8
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :bonne defense mai flotte nul pour 6:23:11 et rien dans 6:7:8

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :les2

-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : 38, killua

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? tou simplemen jaime b1 SG et je veu progresser parmi des person ki aime la mem chose ke moi

-Es-tu actif sur un forum? :si jai le temps oui

-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):nn

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :ma bonne humeur, un membre de +

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : lunion de ses membre

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :a pa

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :vu le nomb de point sa metonnerai

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :oui biensur je sui pa ds laliance pour r1

-Age IRL* :13 ans

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :Nantes

-Ta profession :encore au collège

- tes disponibilités à Ogame . : vers 19 h chaques soir

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :en cherchan 1 alliance ac ki je mentendrai et ki aime la meme chose ke moi

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :person

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : petit, 1m50 35 k. je peu etr flaimare com energetique
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: candidature pour sg3[Refusé]   candidature pour sg3[Refusé] EmptyDim 21 Jan - 11:51

Ta candidature a été refusé désolé...
Il te manque beaucoup de points pour rejoindre SG.3 Wink, réessaye lorsque tu auras les points Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour sg3[Refusé]   candidature pour sg3[Refusé] Empty

candidature pour sg3[Refusé]
Page 1 sur 1