StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature lesan crooks et valentino4656

+4
haren
Les Anciens
blackbat51
valentino4656
8 participants
AuteurMessage
valentino4656
Novice

candidature lesan crooks et valentino4656 Empty
MessageSujet: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyLun 29 Mai - 21:47

bonjour a tous !!!!! nous faisions partis de l'alliance des "chevaliers galactiques" nous avions un pacte avec vous et aimerions rejoindre vos rangs !!!!
Nous sommes 2 :
- lesan crooks ( 849pts)
- valention4656 ( 804 pts )
nous en avons parlez avec l'un de vos membres le chevalier mu.
jesper que nous aurons une réponse positive de votre part.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
blackbat51
Adjudant
Adjudant
blackbat51

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyLun 29 Mai - 21:54

pour moi il n ya pas de probleme mais va falloir reguler le nombrre de menbres dans la mere car sa commence a faire beaucoup john. 1000 points pour y acceder ou les 20 premier menbres sinn on s en sortira jamais !!!!
Les Anciens
Adjudant chef
Adjudant chef
Les Anciens

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyLun 29 Mai - 22:04

Je suis Pour votre entré car on en a deja débattu
haren
Général SG.2
Général SG.2
haren

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyLun 29 Mai - 22:29

Oui moi aussi. Sinon pour le nombre de membre je pense qu'il faudrait s'arrêter à 30, 35 à la limite, après sa devient ingérable, j'en ai déjà fait l'expérience dans un autre uni. Pour une limite de points 1000 c'est bien pour un début d'uni, après il faut augmenter au fur et à mesure.
blackbat51
Adjudant
Adjudant
blackbat51

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyLun 29 Mai - 22:41

nan 20 c le mieu sinn le ratio de point par menbre sera tro faible et au moin la wing aura un bon nivo se ki nous permettra d erte plus redouté car la wing pourra etre des guerres et oui c la meilleur solution je fait sa dans chak univer que j aij oué donc en tout dans 9 univers sa me conné
chevalier Mu
Ambassadeur
Ambassadeur
chevalier Mu

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyLun 29 Mai - 23:07

il faut patienter un peu on est en plein debat pour savoir le nombre et qui
Ronon DeX
Major recruteur
Major recruteur
Ronon DeX

Emploi : Plombier

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyLun 29 Mai - 23:49

Bhon alors c'est a moi de decider de vous prendre ou pas ! mais la j'attend que John me dit comment il va organiser SG1 alors patienter merci!

ronon1
Major Davis
Novice
Major Davis

Emploi : Etudiant

MessageSujet: solution a organiser s g 1   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyMar 30 Mai - 19:31

j'ai une solution qui avait deja dans le 7 et le 6

sé d'avoir 23 joueur dans l'alliance mere , 20 joueur normal + le fondateur + l'abasadeur ainsi que le recruteur , sé des membres spécial dans une alliance donc il faut pas les compter dans le nombre maximun de joueurs dans l'alliance
ThOrBaKK
Invité

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyMar 30 Mai - 19:34

non je n'aime pas ton idée dark maul!!...
Major Davis
Novice
Major Davis

MessageSujet: tien pourquoi Thorbak ?   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyMar 30 Mai - 19:37

tien pourquoi tu aime pas mon idée thorbak ? ou je me suis fait peut etre mal expliquer se qui est fort possible
ThOrBaKK
Invité

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyMar 30 Mai - 19:40

non tu t'es bien expliquer mais ce que j'aime pas c'est que ca fait pas un chiffre rond!!
Major Davis
Novice
Major Davis

MessageSujet: ok   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyMar 30 Mai - 19:45

ok donc il doivent etre a 24 , 20 joueur + le fondateur + l'ambasadeur + le recruteur + selui qui s'occupe du commerce , la sa fait un chiffre rond !!!
ThOrBaKK
Invité

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyMar 30 Mai - 19:46

"24" c'est pas un chiffre rond il faut plutot mettre 25 avec l'ambasadeur des guerre!
Major Davis
Novice
Major Davis

MessageSujet: ok Thorback mais   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyMar 30 Mai - 19:52

ok Thorback sa m'étonneré que John soit d'accord pour avoir un ambasadeur de guerre , deja il été pas trop pour mon idée disant quil voulait pas de guerre dans son alliance et la avec un ambasadeur é sé a lui de voir
chevalier Mu
Ambassadeur
Ambassadeur
chevalier Mu

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyMar 30 Mai - 19:53

du calme on en parle actuellement entre tous les responsables on prend en compte les avis de tout le monde mais c'est pas la peine de debatre de sa ici
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyMar 30 Mai - 21:51

Ronon DeX a écrit:
Bhon alors c'est a moi de decider de vous prendre ou pas ! mais la j'attend que John me dit comment il va organiser SG1 alors patienter merci!

ronon1

Tu les prends si c'est daes ancien chevalier galatique et qu'il on plus de 800 points
Ronon DeX
Major recruteur
Major recruteur
Ronon DeX

Emploi : Plombier

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 EmptyMer 31 Mai - 8:17

Je ve bien les prendres mes j'ai pas de candidature dans le jeux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature lesan crooks et valentino4656   candidature lesan crooks et valentino4656 Empty

candidature lesan crooks et valentino4656
Page 1 sur 1