| Chez le tavernier " le Vieu Calgar" | |
|
+12Samus Aran Lord fenix testart Usta AGENTES Dragoon43 ptitange rolo obiwan2627 binu Sheppard64 Telk seigneurcalgar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 27 Jan - 15:02 | |
| Etant donner que je n'ai pus ma place dans SG.3... ( comme membre ^^ ) J'ouvre mon bar, et vous êtes tous les bienvenu Deplus dans ce bar vous pourrez trouvez plein de produit ( niveau boisson nous avons tous et aussi toute la gastronomie spatiale ) a des prix qui défi la concurence Alors n'hésiter pas ! et a chaque fois que vous venez vous gagnez un message au moin a la sortie | |
|
| |
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 27 Jan - 15:16 | |
| chouette ton bar mais sa manque d'ambiance que l'acool coule a flot!!! | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 27 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 27 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 27 Jan - 16:30 | |
| Et oui c'est sa les bars spatiaux moderne xD Buvez ses fais pas de mal et je vous raccompagne en EDLM pour plus de sécutité | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 27 Jan - 22:51 | |
| en EDLM!!!!!!! mais comment tu vas faire la marche arriere pour te garé???? j'espere ke ta la techno rétroviseur niv 48 sinon.............. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 27 Jan - 23:41 | |
| Il joue encore en uni 3 | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Dim 28 Jan - 1:22 | |
| pour moi ca serras un orangina | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Dim 28 Jan - 14:48 | |
| cacaouette obiwan? au fait il manque un flipper dans ce bar | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Dim 28 Jan - 14:55 | |
| je boirai bien un verre de raid avec un soupçon de deut c'est vrai qu'un flipper serai du plus bel effet Calgar revient le forum est trop calme sans toi | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Mar 30 Jan - 15:26 | |
| resalut alors elleestvide cette taverne!!!!!!! partron un perrier! | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Mar 30 Jan - 21:05 | |
| c'est cool ton bar, comme ça on peut avoir de tes nouvelles. Tournée générale, à la santé de l'alliance... | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Mar 30 Jan - 21:17 | |
| alors il est ou notre calgar nationnal ? il nous manque- | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Mar 30 Jan - 21:24 | |
| haha, sa me fait plaisir a moi aussi d'avoir de vos nouvelle oui, c'est vrai je pense qu'un flipper interdimentionel ferais bien dans le petit salon, je pense qu'il sera disponible dans 2-3 jours et en effet, je continu l'uni 3, pas du tout par préférence ( surtout que j'étais beaucoup mieu classé avec vous que dans le 3, mais comme je jous très peux dans l'univer 3 je continu a me conencter tous les jours quelque minutes a la place de quelques heures sur le 39 ) Voila, donc je vous offres tout ce que vous avez demandé | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Mar 30 Jan - 22:24 | |
| et eviva u calgaru!!!!! forza SG.Team!!!!! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Mer 31 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Mer 31 Jan - 21:33 | |
| Ou bien ne supporte t-il pas l'alcool ??? | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Ven 2 Fév - 20:26 | |
| oh les mecs vous comprenez pas le corse! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Ven 2 Fév - 22:41 | |
| dsl moi je suis breton et la corse est bien jolie mais je parle pas votre langue donc envoie nous un decodeur stp ca nous aiderait bien - | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Ven 2 Fév - 23:11 | |
| Pour le décodeur je peux rien faire mais pour la boisson je peux vous remplir le gosier Alors je vous offre une petit a boire ?? ah, sa fait plaisir de vous revoir car vous me manquez beaucoup tous surtout qu'en plus maintenant il y a un nouveaux vaisseaux | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 3 Fév - 0:02 | |
| et oui calgar faut pas partie comme ca car a la base je croyait que tu avait arrété totallement ogame et la j'apprend il y a pas si longtemps que ca que tu jouait dans l'uni 3 tu aurrais du gardé l'uni 39 c'etait mieux moi tu voie lundi je vais surment pouvoir faire quelque traqueur et d'apres mes simulation je vais pouvoir faire de jolie RC et moin de perte avec mes futur traqueur | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 3 Fév - 0:05 | |
| Tu me serviras La même chose mais un peu plus | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 3 Fév - 0:10 | |
| a pour moi alors ca serras un jus de deut mixer au moteur de traqueur si tu a ca en reserve car elle est nouvelle cette boisson je viend de l'inventé MDR | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Sam 3 Fév - 15:04 | |
| Oui je continu l'univers 3 pour ne pas perdre la main avec ogame mais je m'y connecte peux et ne passe pas sur le forum, car c'est eux des amis d'ogame qui m'avais tout apris a la base( il y a plus d'un an ) et j'avais arrétés et il y a déjà quelque moi je m'étais représenté face a eux et ils m'ont tous très bien réacueillis et m'ont donné un compte classé top 1500 juste ( j'avais le choix avec un compte top 600 mais comme je voulais m'investir a fond dans le 39 j'avais refusé ) donc c'est pour cela que je ne les abandonne pas une deuxième fois ( surtout que j'étais aussi fondateurs de la première wing top 20 ^^ ).... Si je n'avais jamais arrétes je possèderais plus de 900k de points... Voila pour l'anécdote Donc désolé pour le jus de deut mixer aux traqueurs mais ils est en cour de production mais tu peux prendre ce que tu veux d'aurte c'est offert PS : Le flipper a été installé, ainsi qu'un jubox, et une salle d'arcade sur le théme interplanétaire, et une salles spéciale pour vous | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" Dim 4 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le tavernier " le Vieu Calgar" | |
| |
|
| |
| Chez le tavernier " le Vieu Calgar" | |
|