| deutérium à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: deutérium à vendre Jeu 1 Fév - 20:42 | |
| Voilà, étant donné que je ne fait pas sans arrêt des raids, je me retrouve avec un stock de deutérium qui gonfle, et je ne voudrai pas trop le laisser en vue, ça pourrait attirer du monde. Donc si quelqu'un est interéssé, faites vos propositions, je vends au taux habituel, et si j'ai le choix je préfére le cristal, quoi que je suis une grande consommatrice de métal | |
|
| |
Zaru Adjudant chef
| Sujet: Re: deutérium à vendre Mar 13 Fév - 13:25 | |
| si ca marche toujours je t'en prend 200k | |
|
| |
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: deutérium à vendre Mar 13 Fév - 15:39 | |
| oui j'en ai encore en stock, je peux en vendre 300k, dis moi où et quand | |
|
| |
| Sujet: Re: deutérium à vendre Mar 13 Fév - 15:39 | |
| réponds moi par MP pour les coordonnées, c'est plus discret | |
|
| |
Helo Lieutenant
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : louvigny, à côté de caen, calvados
| Sujet: Re: deutérium à vendre Mar 13 Fév - 15:46 | |
| Je te prendrai bien 100k contre 250k de metal Moi ce serait sur ma lune en 2:3:7 Pour toi dis le moi ingame : Helo
ps: je rentre aps avant 16-17h | |
|
| |
| Sujet: Re: deutérium à vendre Mar 13 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Helo Lieutenant
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : louvigny, à côté de caen, calvados
| Sujet: Re: deutérium à vendre Mar 13 Fév - 19:55 | |
| Ok c'est parti pour moi, 200k metal et 50k cristal | |
|
| |
| Sujet: Re: deutérium à vendre Mar 13 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
minipouce Lieutenant
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Charente Emploi : surveillant en internat
| Sujet: Re: deutérium à vendre Mar 13 Mar - 20:42 | |
| je suis interresser pour 100 k de det contre 300 k de metal | |
|
| |
| Sujet: Re: deutérium à vendre Mar 13 Mar - 23:06 | |
| contactes moi ingame c'est plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: deutérium à vendre Dim 1 Avr - 11:23 | |
| j'ai pas mal de deut à vendre, si vous êtes interessés me contacter ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deutérium à vendre | |
| |
|
| |
| deutérium à vendre | |
|