StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A vous de voir quelles décisions prendre...

+8
obiwan2627
rolo
Max Power
binu
Varijhisan [LdE]
Hidalgo
John Sheppard
Anarchiste [LdE]
12 participants
AuteurMessage
Anarchiste [LdE]
Novice
Anarchiste [LdE]

A vous de voir quelles décisions prendre... Empty
MessageSujet: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 19:38

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-04 16:31:25 :

Attaquant captain 55 (7:471:6)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Nombre:
V.bataille 1.307
Bombardier 320
Destr. 30

Défenseur Hidalgo (7:463:4)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 130%
Nombre:
Sat.sol. 3.314
Missile 5.099
L.léger. 170
L.lourd 65
Can.Gauss 22
Lanc.plasma 12
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 5 round(s) ...

Attaquant captain 55 (7:471:6)
Nombre:
V.bataille 1.278
Bombardier 315
Destr. 30

Défenseur Hidalgo (7:463:4)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.527 unités de métal, 1.087 unités de cristal et 40.987 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.115.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 19.776.000 unités.
Un champ de débris contenant 466.500 unités de métal et 2.156.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

3.365 Lanceur de missiles, 134 Artillerie laser légère, 42 Artillerie laser lourde, 14 Canon de Gauss, 8 Lanceur de plasma, 0 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 477.501/-2.145.399
Défenseur avec/sans recyclage: -9.727.700/-12.350.600
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 19:55

L'attaque est un peut bizarre mais à la sortie avec les recycleur elle est rentable !
Anarchiste [LdE]
Novice
Anarchiste [LdE]

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 19:58

Ba oui 500K de rentabilité pour 19M de perte ça c de la rentabilité...

Aucunes pitié...ce soir 2 SG.1 y passe

A 50K de rentabillité j'attaque
Hidalgo
Novice
Hidalgo

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 20:02

J'ai pourtant proposé a votre petit membres (17 ans) de'attendre la fin du graiviton pour le RC, mais ce gosse à v préféré raider pour finir le sien,

J'espère qu'un gars va le raider avant la fin du sien il a 6500 sat a recycler sur sa colo, il aura une idée de l'enervement que sa dégage.
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 20:02

Pas de problème tu te moque de moi de plus ton gars a une lune j'avais pas fait attention donc il devrait plutot remercier capitain 55 !
Anarchiste [LdE]
Novice
Anarchiste [LdE]

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 20:05

Il avait déjà une lune

Discussion close Mode vengeance activé
Varijhisan [LdE]
Novice
Varijhisan [LdE]

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 20:18

Je suis sûr qu'avec la consomation de deut, votre membre doit faire... euh 250k de benef a tout casser...

Super, quel RC pitoresque !
Ca me donne des idées tiens...

Ptit clin d'oeil à Binu au passage Wink ca faisait longtemps xD
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 20:21

petite parenthèse :
@Vari : Comme je l'ai déjà dit par mp, dommage qu'il faille un problème pour que tu passes sur notre forum
http://binu59.free.fr
Hidalgo
Novice
Hidalgo

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 20:30

John Sheppard a écrit:
Pas de problème tu te moque de moi de plus ton gars a une lune j'avais pas fait attention donc il devrait plutot remercier capitain 55 !
Encore un qui parle vite , j'avais déjà une lune.

mdr, pire looser que nous ces types, en plus tu peux rien negocier tellement ils sont borné , il a depenser au moins 40 MIP aussi pour defonsé 8 plasma et 1 lm, franchement c'est pas serieux, mais vu son age cela m'etonne pas .....

m'enfin qu'il le fasse vite son graviton lui .....
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 20:47

Missile 5.099 L.léger. 170 L.lourd 65 Can.Gauss 22 Lanc.plasma 12
P.bouclier 1 G.bouclier 1
.....je sais pas mais çà me semble un peu léger pour protéger + de 3000 Sat. et un éventuel graviton....après on peu toujours se chercher des excuses...... mais la vrai raison c'est une mauvaise appréciation des risques..... c'est le jeu dès fois on gagne et dès fois on perd...!!
U.M.X
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 20:47

Il faut savoir encaisser dans ogame ! C'est le jeux !
rolo
Novice
rolo

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 20:57

on sait à quoi sert graviton donc vaut mieux le raider avant la fin que de s'exposer à avoir un voisin avec des edlm, je suis sur que le cas inverse, il aurait fait la même chose
Hidalgo
Novice
Hidalgo

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 20:59

Bien sur John !!

la négoce fait aussi parti du jeu et apparrement c'est pas de mise chez vous vous préfèrez etre non rentable plutot que d'etre diplomate ma foi .... c'est votre jeu on le sais maintenant.

je le garde sous l'aile il a eu un pot de cocu que j'avais autre chose a faire ce we ,donc ma flotte rentrait que lundi sinon il rentrait a pied de son raid le gamin.
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 21:09

...Négocier avec des [L.d.E].....? Ceux qui nous ont lachement enfoncé pendant notre guerre contre les ebcv....tu veux que je te dise...il a bien fait...!

U.M.X
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 22:10

excusé mon ignorance mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué la situation car la j'y comprend rien qui sont "captain55" et "hidalgo"
pk venez vous nous traité de looser et d'incompetant en negociation je n'aime pas qu'on parle mal de l'alliance dont je fait partie et meme si je connait pas vraiment tout les membre de l'alliance dont je suis membre ce que je connait sont tres respectueux des regles alors svp expliqué moi car j'aime pas les propos meprisant prononcé par des etrangé j'attend les expliquation detaillé merci d'avance-
jonas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 22:15

Viens sur le chat privé Wink
http://binu59.free.fr
Varijhisan [LdE]
Novice
Varijhisan [LdE]

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 22:37

UltiMaxX a écrit:
...Négocier avec des [L.d.E].....? Ceux qui nous ont lachement enfoncé pendant notre guerre contre les ebcv....tu veux que je te dise...il a bien fait...!

U.M.X

Premierement L'alliance LdE n'a pas participé a la guerre contre les SG.1
Il s'agissait d'un groupe de joueur composé de TxT, 501, et qques LdE.
ET si certains LdE ont participé a cette fameuse guerre ca n'est pas sans raison, dois-je rappeler qu'un SG.1 m'a stupidement balancé des MIP sur la gueule parce que je n'étais pas connecté et que je ne pouvais répondre a son message de location de MIP ??
Pour la négociation, il est vrai que vous faites très fort.

Le recyclage de ce graviton aurait été rentable, on aurait laissé passé, mais c'est loin d'être le cas.
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyDim 4 Fév - 22:46

et vous cherchez quoi alors ici ? si on est nul en négociation... quel interet de venir ici ?
elrond33
Capitaine
Capitaine
elrond33

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyMar 13 Fév - 10:06

ben c un peu le mic mac les gars faut qu'on s'entraide comme ca il n'y aura pass de risques mais en ce qui me concerne graviton c pas pour tout de suite
Telk
Lieutenant
Lieutenant
Telk

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyMar 13 Fév - 21:03

j'avous que je pige pas le but de la manoeuvre
c'est quoi ce probleme de RC et de Graviton?
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyMar 13 Fév - 21:10

Un joueur de notre alliance aurait recyclé un de leur joueur alors qui était en train de faire graviton, voilà en raccourci
Telk
Lieutenant
Lieutenant
Telk

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyMar 13 Fév - 21:11

et alors on s'en fout c'est le jeu!!!
c'est n'importe quoi
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyMar 13 Fév - 21:16

si tu veux en savoir plus, vaudrait mieux aller discuter sur le forum privé, car là c'est pas trop le lieu, et puis je t'ai expliqué en gros
Helo
Lieutenant
Lieutenant
Helo

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... EmptyMar 13 Fév - 21:32

se faire recycler c'est le jeu, y'a deux jours je me suis fait recyclé 900vb, je suis pas allé chialer sur le forum de celui qui m'a attaqué...
En gros c'est le jeu, rien qu'un jeu et ne prenez pas ça pour la vie réelle !
Je me demande ce que vous feriez si il y avait la 3e guerre mondiale, vous enverriez vos vb -_-' ?
http://bsg-uni47.dynamicforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vous de voir quelles décisions prendre...   A vous de voir quelles décisions prendre... Empty

A vous de voir quelles décisions prendre...
Page 1 sur 1