| Blackeagle CandidaKri[Accepté] | |
|
+7dabout John Sheppard rolo binu Adios Zesstos blackeagle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackeagle Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Troisieme étoile après Cassiopée Emploi : MILITAIRE
| Sujet: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 0:01 | |
| Bonjour à tous, je me présente Blackeagle. Je cherchais une nouvelle alliance et je suis tombé sur vous. Non je ne me suis pas fais mal. Actuellement mon pseudo ingame est vador mais je compte en changer dès que j'aurai changé d'ally. Histoire que mes "anciens partenaires" m'oublient. Ton classements avec les scores : Je suis classé 773 avec 221224 pts
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : Je contacte le fondateur
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : Idem que précédement
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur pour l'instant
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Je joue à ogame depuis un peu moins d'un an et je suis aussi dans l'uni 35 (thunderbird, top 540, 6.42.10, F.I.S.), uni 37 (chris60, top 767, 1.289.11, C.D.M.) et uni 38 (blackeagle, top 333, 2.178.9, B.B.C.)
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :La bonne entente qui y règne. Vous acceptez dans le top 1500 et on peut atteindre le but ultime enrestant dans la même alliance. Pas de langage sms (le pied !)
-Es-tu actif sur un forum? : Je passe au moins une fois par jour
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): Non j'ai trouvé mon bonheur ici
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :Une personne en plus, des points en plus, pas de guerre, des conseils (mais je crois qu'ici ce ne sera pas nécessaire) et quelqu'un de plus avec qui discuter.
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :L'entente en tre les membres, la solidarité et la rigolade
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : Je ne voudrais pas être injurieux mais c'est le B...... . Si tu fais pas ce que le chef dit, on t'attaque et bla et bla.
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Pas d'ennemis connu
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Aucun problème, y qu'a demandé. J'ai déjà participé à des guerres dans le 38 contre les AZT, dans le 35 contre les ST. Certains posts sur le forum officiel, pseudo blackeagle1
-Age IRL* : 38
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Sambreville (Belgique)
-Ta profession : Militaire de carrière, force aérienne (Adjudant, un vrai)
- tes disponibilités à Ogame . : Tous les jours au moins 3 heures
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : J'ai scanné dans statistiques pour trouver mon bonheur.
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Mon frère et son fils qui doivent normalement postuler chez vous. Pseudo Obiwan et gregory. Pour les mêmes raisons que moi.
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :Calme et très très patient. J'ai la rancune tenace aussi | |
|
| |
Zesstos Major
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : Québec (Montréal) Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 1:24 | |
| Bienvenue sur le forum dès qu un responsable arrive un vote sera lancé! | |
|
| |
Adios Major
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 3:04 | |
| le vote est en cours .... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 4:12 | |
| Bienvenue sur notre forum, comme te l'ont annoncé les membres précédents un vote en privé a été lancé, un fondateur de l'équipe à laquelle tu as postulé viendra te donner le résultat
Bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Troisieme étoile après Cassiopée Emploi : MILITAIRE
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 11:35 | |
| Merci, pas de problème. J'ai toute la vie devant moi. J'ai une correction à apporter à ma candidature, mon pseudo ingame est maintenant Blackeagle, j'en pouvais plus de rester dans l'autre ally. Sitôt ma candidature postée chez vous, je suis parti. Ouf mon mal de tête est parti. Je suis aussi raide dingue de la série, que dis-je, des séries Stargate et Atlantis. Ainsi que ma femme et mes deux enfants. Nous avons tous les dvd sortis actuellement en Belgique. Vivement la saison 9 Stargate et saison 2 Atlantis. Oùlààà, je parle, je parle et je vous empêche de voter. Allez je vous laisse à vos délibés GG Blackeagle Force et Honneur | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue La saison 9 vient de sortir
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 15:07 | |
| Merci Pour ceux qui serait interressé de connaître d'où je viens, voici le lien http://fofodeslro.activebb.net/ Ca ne vous prendra que 5 minutes et un mal de tête | |
|
| |
dabout Général SG.2
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 15:29 | |
| bienvenue parmis nous dés la fin du vote, on te tiens au courant | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 18:46 | |
| Le vote est favorable tu peux postuler ingame dabout validera ta candidature !
@+ et encore une fois bien venu !
PS j'ai été voir le forum de ton ancienne alliance les Forum des LRO il me semble plutot bien a première vu je ne vois pas ce que tu leurs reproche ... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 18:56 | |
| Ce n'est peut etre pas au niveau du forum qu'est le reproche mais peut etre au niveau des utilisateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| L'ambiance est exécrable entre les joueurs surtout quand on en vient à vous menacer pour vous obliger à aller sur le forum. Les infos ne circulent pas et tout le monde fait sa tambouille dans son coin. Non c'était intenable surtout quand je vois comment ça fonctionne dans les autres alliances des autres univers où je suis, c'est le jour et la nuit. Enfin tournons la page. Merci à vous pour l'accueil. J'avais déjà posté ingame ma candidature en prévision de. J'ai anticipé quoi. | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 21:51 | |
| bienvenue à toi. L'ambiance ici est vraiment sympa, j'espére que tu t'y sentiras bien. Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 22:08 | |
| J'y suis déjà bien, au moins il y a quelqu'un avec qui parler. J'espere être accepté ingame assez rapidement car j'ai déjà dû refuser deux demandes de candidature par d'autres alliances, tout en ça end deux heures. C'est dingue, la chasse aux candidats est ouverte. | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 23:06 | |
| bienvenue blackeagle sur notre forum ici on est tres bien et il y a une tres bonne ambience on menace personne ici chacun est libre de s'exprimé en respectant les regles biensur qui sont tout a faire resonnable pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Jeu 8 Fév - 23:55 | |
| Je n'ai aucun doute à ce sujet, rien qu'à voir le forum, on a envie d'y venir. Les graphismes sont chauds, agréables, humoristiques, en un mot vivant. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Ven 9 Fév - 0:20 | |
| - blackeagle a écrit:
- J'y suis déjà bien, au moins il y a quelqu'un avec qui parler.
J'espere être accepté ingame assez rapidement car j'ai déjà dû refuser deux demandes de candidature par d'autres alliances, tout en ça end deux heures. C'est dingue, la chasse aux candidats est ouverte. Si avant de me coucher tu n'as pas encore été accepté je le ferais moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Ven 9 Fév - 1:03 | |
| A l'heure où je poste, je n'ai pas encore été accepté. Demain je suppose, on ne peut pas être là tout les jours. Pour infos j'ai postulé pour SG.2. Bonne nuit à tous | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Ven 9 Fév - 3:02 | |
| Ne t'inquiètes pas je ne suis pas encore couché à ton lever tu seras parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Ven 9 Fév - 12:56 | |
| Ca marche, je suis accepté. Me voilà dans le hall d'entrée du SGC. Joli les grades, très fun. Pour ce qui est de jouer la nuit, désolé mais j'ai plus 20 ans et madame sera pas contente du tout. Surtout après être resté connecté sur ogame 15 heures d'affilée. Il faut savoir modérer un peu. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Ven 9 Fév - 14:04 | |
| Ok, pas de problème, pense à demander ton accès privé ensuite en privé tu pourrasd demander ton grade | |
|
| |
achille le puissant Novice
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Ven 9 Fév - 16:09 | |
| bienvenu a toi Blackeagle
l'ambiance dans cette alliance et le forum est super ici (meme si je ne suis pas des leurs) mais je trouves vraiment cool ici c est tres actif et j'adore sa
bienvenu cher les SG
LCDLN => achille le puissant => sous fondateur LCDLN | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Ven 9 Fév - 19:34 | |
| Corrigez moi si je me trompe, mais n'y a-t'il pas un temps d'essai avant de pouvoir demander un accès privé au fofo. Il me semble que j'ai lu ça dans les trucs importants à lire. | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] Ven 9 Fév - 19:39 | |
| une fois que tu es accepté dans l'alliance, il y a normalement un délai de 2 jours pour que tu aies accés au forum. Voilà, si tu as d'autres questions n'hésitent pas, et je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackeagle CandidaKri[Accepté] | |
| |
|
| |
| Blackeagle CandidaKri[Accepté] | |
|