Sujet: Skin stargate Ven 12 Mai - 0:57
Etan des fan de stargate je vous propose ce magnifiquekin de stargate que j'est trouver sur internet!
Avce QUE des animation des serieu stargate !!! c'ets magnifique regarder par vous meme!
http://olsab1.free.fr/sg1/
Aller dans option et copier ce lien dans la case :" lien du graphisme"
J'esper que vous allez aimer! mais ca a 99.9% je suis sur que vous allez l'adopter moi perso je ne me voit plus jour a ogam sans lui! lol
Ronon DeX Major recruteur
Sujet: Re: Skin stargate Ven 12 Mai - 12:17
je trouve se theme de Ogame pas mal du tout meme trés classe avec toute les animations merci d'avoir mi se lien c simpa a toi!
Warface Novice
Sujet: Re: Skin stargate Ven 12 Mai - 16:23
Bne jels msi car c'etai sur que ca allai vous plaire :p lol moi ausis quanf je l'est vue je l'est trouver sublime!!!!!
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 1:18
Bien vu warface je l'avais déja aussi. Il est cool, moi même j'en crée ms c chaud.
Warface Novice
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 8:19
Ben pourquoi tu ne depose pas ce que tu a fait!
Meme si tu les trove pas terrible
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 11:20
Wé ms ils ont pas encore fini je vient de commence, en ce moment je ss sur un star wars. Je le metterai kan je serai bien avance dessus, parce ke kom j ete l'ai dit c pas facile est ca prend du tps.
Warface Novice
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 14:22
Ok et il sera animer ou pas?
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 14:38
Certain truc oui et d'autre non parce ke je ne trouve pas de gif voulu pr faire animer comme celui de stargate c domage.
Warface Novice
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 15:05
Ha oui c'ets sur que c'ets dommage mais si tu fait que quelque truc animer et quelque truc pas animer ca vas faire bizare je trouve je sera toi j'ne erai un inanimer et c'ets tout lol
Les Anciens Adjudant chef
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 15:12
je connai un mec qui arrive a faire bouger des images !!! Je peu lui demander si il peu nous en faire une !!!! ou sinon on pourrai prendre des parties de film !!! y'en a qui font sa,j'ai vu sa sur es page dally dans ogame !!!
Warface Novice
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 15:14
Lol c'ets moi qui avait mis un extrai de film sur uen page dans ogame mdr car g un site de gif ou ya plein d'extrai de film de stragate!
Mais yen a pas assez pour faire un theme complet!
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 16:41
bah tu met quand la porte s'ouvre deja !!! quand il arrive a atlantis,et quand atlantis sort de l'eau !!! si il y a ^_^
Warface Novice
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 16:42
Ben non ca na aucun raport! avec ogame tu veut le metre pour quoi? vaisseau de batelle et tu voit une porte ki souvre... ca nas pas d'interet! lol
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 16:43
Pas obliger de mettre un vaisseaux de bataile,bah au moin quand atlantis sort de l'eau sa serait bien sa !!!
Warface Novice
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 17:07
Non je sait masi on peu aps reconnaitre ce que l'on construirai du premier coup d'oeil regarde le skin que je vous ets mise! POur trabsporter ya un vaisseau qui ressemble a un tranpsorteur!
Et pour le croiseur c'est le promether! enfin tu voit fut que ca colle! sinon ca sert vraiment a rien! lol
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 21:11
Erf sa marche psa !!!! Elle es trop grosse >_<,passe mwa ton msn par message (pour mon avatar)
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Skin stargate Sam 13 Mai - 21:17
Warface a écrit:
Aller dans option et copier ce lien dans la case :" lien du graphisme"
Moi quand j'ouvre j'ai un répertoire avec des images bien sur mais je ne peut pas y accéder rapidement
Je suis un peu sur ce coup là !
Warface Novice
Sujet: Re: Skin stargate Dim 14 Mai - 1:00
Il ne faut pas ouvrir le lien lol
Il suffit de copier le lien dans la case directement et le jeu s'ocupe tout sueld e repartir les image!
Le lien n'est pas un site c'ets un dossier en ligne c'ets normal que si tu clique ca t'affiche des truc comme ca!
Il te suffit juste de copier la ligne dans les option!
Sujet: Re: Skin stargate Dim 14 Mai - 20:50
Oui Warface a raison, c pas si dur ke ça de copie le lien. Pour d'information vous pouvez aller voirsur le forum d'ogame.
Warface pour mon skin c réglé je fait que des images non anime ça sera meiux. Comme tu dit mélanger les 2 n esera pas top. En ce moment j'ai pas trop le tps de m'en occuper je ss en examen.
Voilà bonne continuation, tu es un bon élément pour l'alliance.
Warface Novice
Sujet: Re: Skin stargate Dim 14 Mai - 20:58
lol merci mdr!
Enfin bonne chance pour ton skin!
Sujet: Re: Skin stargate Dim 14 Mai - 21:00
Merci Warface, je vais essayé
Kalel Sergent
Sujet: Re: Skin stargate Lun 15 Mai - 19:49
Warface a écrit:
Il te suffit juste de copier la ligne dans les option!
c vrai y a pas plus simple faut juste remplacer epicblue par le lien
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: Re: Skin stargate Lun 17 Juil - 20:05
vous navait pas un autre que http://olsab1.free.fr/sg1/ car lui il ne fonctione plus
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Skin stargate Lun 17 Juil - 20:35
moi je l'ai remplacé par celui d'ogame!
GMS_Anubis Adjudant chef
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Camelott Emploi : Ancient Wizard