| terraformeur | |
|
+4rolo solennius obiwan2627 testart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
testart Général SG.2
| Sujet: terraformeur Mer 21 Fév - 13:56 | |
| j aimerai savoir kombien coute le terraformeur niv 1 ? | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: terraformeur Mer 21 Fév - 14:23 | |
| pour construire le premier niv il te faut 50.000 de cristal, 100.000 de deutétium, et 1000 d'énergie disponible voila ce qu'il te faut sachant que chaque niveaux ca double | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: terraformeur Mer 21 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: terraformeur Jeu 22 Fév - 1:35 | |
| de rien a ton service je l'est dans mes batiment a construire mais je le fait pas car je suis pas restrin par la place pour le moment | |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: terraformeur Jeu 22 Fév - 2:54 | |
| Je rajoute que cela apporte 5 cases par niveau, je l'ai fait sur plusieurs planètes qui avaient 187 cases à l'origine, pour 20 cases de +, c'est faisable, après, c'est vraiment trop cher pour moi. | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: terraformeur Jeu 22 Fév - 8:40 | |
| Sachant que une case est prise par le terraformeur à chaque niveau | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: terraformeur Jeu 22 Fév - 13:43 | |
| ouer moi aussi je veux terraformer mais le probleme c'est la technologie energie mais bon je vais quand meme essayer de terraformer car sur ma planete mere cela commence à devenir limite en place | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: terraformeur Lun 9 Avr - 11:36 | |
| sur ma pm j ai fai le terra nivo 3 et sur 3 de mes colo je l ai nivo 1 . ca m a permi de developper mes mines vu ke je sui minier | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: terraformeur Lun 9 Avr - 11:52 | |
| et tu en est ou niv mine pour voir ce que c'est un minier ????? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: terraformeur Lun 9 Avr - 12:10 | |
| Pas en public il y a une section privée là pour ça | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: terraformeur Lun 9 Avr - 12:10 | |
| je mincruste mais bon moi je suis un minier avec metal nxx, cristal nxx et deut ,xx tera nxx | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: terraformeur Ven 24 Aoû - 17:39 | |
| J'ai nxx compris ce que voulais dire John, mais moi je trouve que le problème avec terraformeur, c'est que ça finit par demander beaucoup trop d'énergie après. Personnellement, je l'ai niveau 5 sur ma pm, et il faudrait que je construise environ 300 satellites de plus pour avoir le niveau suivant, ce dont je n'ai pas envie. Tout ça pour dire que je n'ai plus de place sur ma pm...Monde cruel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terraformeur | |
| |
|
| |
| terraformeur | |
|