| Contre les officier | |
|
+4Dragoon43 leomax. zag Sheppard64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Contre les officier Jeu 1 Mar - 0:15 | |
| Il faut mettre cette iùages sur les pages de nos alliances !!!! | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Contre les officier Ven 2 Mar - 22:55 | |
| Aller voir cette video sa vaux le kou https://www.youtube.com/watch?v=yxBnEIa9pU0 | |
|
| |
zag Capitaine
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : caen ou laval Emploi : etudiant en reso et telecom
| Sujet: Re: Contre les officier Sam 3 Mar - 1:11 | |
| OUI bien vu sheppard et je vais suivre le mouvement car je trouve totalement injuste d'avoir le compte officier | |
|
| |
leomax. Major
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : samer "Pas-de-calais Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Contre les officier Dim 4 Mar - 12:46 | |
| si cela serait interressant si cette fonction été gratuite pour que tout le monde y participe de plus se serait bien de choisir le personnage et de le garder tout le jeu SI NON je suis contre et 100% d'accord avec vous | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: Contre les officier Mer 7 Mar - 9:00 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Contre les officier Mer 7 Mar - 11:31 | |
| et ceux qui ont juste le compte commandant vous en fait quoi vous vous mettez aussi a les pourchassé par ce que moi même j'ai le compte commandant je l'est pris plus pour eradiquer les pub qui me prenait la tête et certaine facilité qu'il apporte
après pour les officiers, je n'est rien pris car je souhaite voir ce que ça donneras avec le temps. c'est vrais que si ont prend l'ensemble des officiers cela revient assez cher même si par trimestre ont paye moins cher, je pense qu'ogame aurait pu faire des prix moins prohibitif. mais j'ai remarqué que tout ceux qui conteste les prix sont des ados, donc logique que vous trouviez ça cher mais j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous est capable de me trouvez un seul jeux en ligne qui soit totalement gratuit car d'après moi tout les jeux gratuit en ligne sont plutôt platonique surtout au niveaux des graphismes et sans ça je trouve je le jeux na pas de résont existé et sur ogame je trouve qui manque une interface espace qui apporterait de nouvelle possibilité au jeux
sinon j'ai une question a posé a tous ceux qui sont contre les officier payant est ce que vous pourriez travaillé gratuitement sans aucun salaire ????????
car pour qu'un jeux existe il faut bien des personnes pour le créer l'entretenir et le faire vivre et trouvez des évolutions possible pour que le jeux ne tombe pas dans la monotonie exemple le "traqueur" donc réfléchissez bien a tout ça et le débat serras plus constructif | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Contre les officier Mer 7 Mar - 13:28 | |
| Il n'y a pas à réfléchir, quasiment tous les autres jeux en lignes de GF sont gratuits, de plus il est inconcevable de payer pour un jeu dont les bugs sont connus mais toujours ignorés par GF.
Tu parles de travailler gratuitement et entretenir le jeu, mais ceux qui entretiennent le jeu ce sont les opérateurs, super opérateurs, game admin... et ces personnes font ça bénévolement il n'y a donc pas de salaire. Si les officiers avaient été fait pour rémunérer ces personnes je ne serais pas contre mais là c'est pour remplir les comptes de la société | |
|
| |
zag Capitaine
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : caen ou laval Emploi : etudiant en reso et telecom
| Sujet: Re: Contre les officier Mer 7 Mar - 17:26 | |
| tout à fait d'accord avec binu, il est totalement anormal que l'on nous fasse payé alors que les opérateurs font cela bénevolement, et meme pour le compte commandant ( je trouve cela dommage que les gens paye pour aller plus vite, mais bon ...) | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Contre les officier Mer 7 Mar - 19:51 | |
| de toute façon on peut blablater tant qu'on veut, je crois que ça n'y changera rien. Perso j'ai le compte commandant qui est quand même assez pratique (je programme plusieurs constructions de bâtiments quand je pars au boulot, comme ça mes ressources se dépensent et restent pas trop longtemps). Aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut. Personne ne nous oblige à payer, si on veut l'option on paie, sinon on paie pas, c'est simple. En plus on peut choisir pour combien de temps on veut l'option (1 mois pour tester, ou 3 mois si on l'a adopté) Y a plein d'autres jeux comme ça, et moi ça me surprend pas, par exemple prizee tu as des parties gratuites tous les jours, si tu en veux plus tu paies.
Voilà ce que j'en pense, perso, je ne prendrai pas ces options pour l'instant car j'ai d'autres dépenses en vue (le mariage et un appart ça coute cher), mais plus tard je ne dis pas que j'essaierai pas si ça me tente. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Contre les officier Mer 7 Mar - 23:59 | |
| je suis d'accord que c'est revoltant de faire payer pour des option que d'apres ce qu'on me dit ne sert pas a remunéré les personne qui s'occupe du jeux meme si je les trouve inconpetente et peut presente car quand j'ai fait ma lune et que j'ai envoyé l'e-mail pour avertire personne ne ma repondue
mais je trouve aussi hypocrite de vouloir faire une rubrique pour ressensé tout ceux qui aurrait payer pour avoir les options nous somme en democratie et tout le monde est libre de jouer comme il le veut apres c'est vrai que c'est un peut delloyalle envers ceux qui ne peuvent pas ce payer les options mais quand on y reflechie bien elle sont pas tres utile aux nouveaux
l'amiral (+2flotte) si la tech ordi est pas tres élevé et qu'il n'y a pas de flotte ou tres peut ca ne sert a rien
le technocrate (+2 espionnage) vous m'excuserais mais si on a pas la techno espionnage NIV 8 ca vaut que dalle ca apres (-25 du temps de recherche) ca peut aidé c'est vrais mais encore une fois a partir d'un certain NIV de recherche car avant c'est complètement inutile
l'ingenieur (+10 d'energie) et (perte en deff divisé par 2) soite celui la peut servir mais dsl pour moi les nouveaux encore non pas besoin de lui car les premiers NIV des batiments sont facilement accecible pour la deff je dirrait qu'il s'adresse aux joueur classé entre 1500eme et 1000eme car c'est la qu'on commence a avoir une jolie petite deff qui nous a couté pas mal cher mais en dessous du 1500eme et si on joue bien qu'on est present quand il le faut c'est inutile
le dernier et lui oui il est interressant le geologue (+10% de prod pour les mines) oui il est le seul officier qui peut aidé les joueurs assez tot dans le jeux pour un petit plus en prod mais c'est tout apres 10% faut que les mines produise deja pas mal pour que ca val le cout
conclusion les officiers aporte un net avantage au joueur de niv moyen et un plus gros avantage aux tres gros joueur mais pour moi quelqu'un qui est present quand il le faut et qui possede 1 ou plusieur lune la oui c'est un joueur a craindre mais pas celui qui aurras tout les officiers car les officier ne protège personne contre le phalangage et tout le monde dit que aucune deff n'est parfaite et qu'avec une bonne flotte on peut tout passer alors dsl mais excusé moi car tout le blabla anti-officier doit bien faire rire la gameforge car ils ont dit les officier serront la qu'on le veuille ou non vous allez me dire que je suis pour les officiers et je vous repondrais officier au prix actuel non apres le prix de un pour les 4 pk pas moi j'aurrait prefferré qu'il fasse une interface espace un peut comme dans "imperrium galactica2" un jeux qui me plait enormément mais pour le quel je n'est toujours pas trouvé de joueur capable de me battre ceux qui le connaissent serront de quoi je parle
voila ce que je pence de tout ca et je suis dsl si j'ai froissé certainne personne pour mon opinion mais je prefferre dire ce que je pence et que tout soit clair plutot que d'etre medisant et de créer des malaises avec tout le monde | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Contre les officier Jeu 8 Mar - 0:34 | |
| Je comprends tout a fait ton point de vue, mais ils absuent avant de d'implanter de nouveaux trucs afin de faire plus de profit, ils auraient mieux fait de s'intéresser à leurs bugs et failles de sécurité | |
|
| |
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
| Sujet: Re: Contre les officier Jeu 8 Mar - 14:53 | |
| c'est vrai que ogame est une vrai passoire pour les piratages | |
|
| |
zag Capitaine
| Sujet: Re: Contre les officier Jeu 8 Mar - 15:45 | |
| je comprend ton point de vue ptitange et obiwan et je le respecte mais je trouve seulement que tous deviens payant et sa c'est vraiment chiant; pourquoi ne nous laisse ton pas joué gratuitement | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Contre les officier Jeu 8 Mar - 15:54 | |
| GF veut faire comme toute société : faire des bénéfices, de plus en plus de bénéfices, ils ont changé leur opinion, l'argent est passé devant le plaisir du jeu | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: Contre les officier Jeu 8 Mar - 23:13 | |
| Ce qui est tout à fait inadmisible de moins point de vue. | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: Contre les officier Jeu 12 Avr - 16:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=k8zGTtaqxtA | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: Contre les officier Ven 13 Avr - 11:51 | |
| https://www.dailymotion.com/related/2210520/video/x1kgdr_anti-officier-la-bataille-02/1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre les officier | |
| |
|
| |
| Contre les officier | |
|