| candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] | |
|
+4grego binu Sheppard64 Maitre Anakin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Anakin Lieutenant Colonel
| Sujet: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Ven 2 Mar - 22:22 | |
| Citation:
-Ton classements avec les scores :1048 place avec 181885 points
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :1/391/1
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :la meme moyenne que mon pére
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :les deux
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :resté avec mon pére et mon oncle
-Es-tu actif sur un forum? :oui
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :autant que mon pére si pas plus qui sait
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :le travail d'équipe
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : trop gamin
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : oui le 1:404:7 il me phalange tout le temps mon pere voulà déja signalé
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :oui pas de probléme
-Age IRL* :
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : en belgique a sambreville
-Ta profession :stutient
- tes disponibilités à Ogame . :le meme que mon pére +- 2h
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : on reste en famille
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : pire que mon pére mais trés calme dans les situations déliquate | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Ven 2 Mar - 22:26 | |
| Un vote va etre mis en place | |
|
| |
Maitre Anakin Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Ven 2 Mar - 22:54 | |
| je te remercie d'avance super | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 1:01 | |
| Bienvenue sur notre forum, réponds sous un autre compte que celui d'un autre certains parmi nous s'abtiendront probablement de voter tant que ce n'est pas fait (ce n'est pas un ordre mais une suggestion) | |
|
| |
grego Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 1:05 | |
| hello les copains je suis le fils de maitre anakin surnomé grego je sais que j'ai passé par mon pére pour faire ma demande mais maintenant je suis enregistré et je peu vous parler direct cela serai super que je puisse faire de l'alliance elle est surper super je regarde des fois mon pére quand il va su le fofo il est clair bien fai genia super j'espere que vous me prendrez pas parceque mon pére y est mais j'ai vraiment envie de faire partie de votre alliance | |
|
| |
Zesstos Major
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : Québec (Montréal) Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 1:30 | |
| salut a toi grego juste une petite question es ce que grego est ton nom ingame aussi.? Parce que normallement il faut prendre le même nom que ingame. Je crois que tu as de bonne chance de te joindre a nous (alliance) pour le forum tu es la bienvenue que tu fasse partit de l alliance ou non. Pour t informer tu risque de commencer dans le SG.3 pour commencer mais quand tu auras fais té preuve tu pourras demmander un transfert a SG.2 mais pour le moment le vote est en cour @+ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 3:14 | |
| Oui et même si c'est SG.3 tu es très proche du niveau pour SG.2 donc tu rejoindrais très vite ton oncle et ton père | |
|
| |
grego Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 10:41 | |
| merci les copains grego sera le nom dans le jeu | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 10:55 | |
| Bienvenu sur le forum et pense à prendre un avatar c'esty plus sympa ! | |
|
| |
grego Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 11:42 | |
| voila cela est fait pas mal le chevalier !!!!!! | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 12:43 | |
| ^^.....Slt à toi jeune padawan..!
U.M.X | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 13:09 | |
| bienvenue a toi grego:prior: | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 14:38 | |
| Tu es accepté en SG.3, tu peux poster IG, bienvenue parmi nous | |
|
| |
grego Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] Sam 3 Mar - 14:48 | |
| merci a tous je suis heureux de faire partie de votre alliance, on va vraiment s'amuser génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| candidature pour gregory le fils de maitre anakin [ACCEPTE] | |
|