Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : samer "Pas-de-calais Emploi : étudiant
Sujet: demande d'adhésion Sam 3 Mar - 15:58
Mon nom est leomax de la planète 117 :9
Je suis classé 769 avec 247.695 point
Ma flotte est classé 1140 et ma recherche 627
Je suis raideur et mineur mais je développe pas mal mes défenses planétaire
Je suis assez souvent actif sur ogame tous les jours en général cela m’assure donc de monter en points
Je trouve le forum important dans une alliance car elle permet de souder les joueur entre eux en s’entraidant. Pour cela je vais toujours voir ce qui ce passe sur le forum. Même si parfois je ne dit rien sa ne veut pas dire que je ni suis pas car me renseigne toujours sur l‘alliance
Si je répond c’est pour répondre à des questions que l’on me pose pour les votes et aussi pour donner des idées pour améliorer la vie dans l’alliance
Comme vous pouvez le constater je viens de l’alliance SGC si je veux la quitter c’est pour le peut de motivation sur le forum et pour avoir une compétition avec d’autre joueur pour monter le plus vite dans le classement .Ce pendant je ne suis pas un traite au contraire si je suis prit dans votre alliance je voudrais discuter avec vous d’un pacte avec SGC.
Ce qui ma attirait à votre alliance c’est votre passion pour stargate et un jour vous êtes venu me proposer d’entrait dans votre alliance.
Je veux bien divulguer plus d’information sur moi dans ma défense mes planète etc….
mes seulement dans une page sécurisé de votre forum
d’ici là bon jeux à tous en espérant vous avoir convaincu de ma motivation d’entré dans votre alliance
John Sheppard Novice
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 3 Mar - 16:11
Prends un avatar !
Un sondage vas être mis en place pour que tu puisse intégrer SG.2
J'espère que tu progresseras régulièrement et que tu pourras me rejoindre dans SG.1
@+
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 3 Mar - 16:12
Bienvenue a toi un cote vas être mis en place.
leomax. Major
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : samer "Pas-de-calais Emploi : étudiant
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 3 Mar - 16:35
j'ai envoyer ma candidature à SG.2 en attendant votre réponse merci est bon jeu a tous
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 3 Mar - 16:52
sete pour sg.3 !!
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 3 Mar - 18:10
Qu'est-ce que tu racontes il a les points pour SG.2!
Sheppard64 Major
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 3 Mar - 19:15
ben tout le monde a votre pour sg.3
Sheppard64 Major
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 3 Mar - 19:17
***** je me suis tromper jai confondut avec l'autre dsl
Sheppard64 Major
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 3 Mar - 19:17
car grego a poster pour sg.2
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 3 Mar - 19:57
ET bien c'est grego qui doit poster pour SG.3, leomax, tu peux poster pour SG.2
leomax. Major
Sujet: Re: demande d'adhésion Dim 4 Mar - 12:16
je vien de postuler et je vous remercie de m'avoir accepter parmit vous je fairfer tout mon possible pour me rendre utile bon jeu a tous
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: demande d'adhésion Dim 4 Mar - 13:05
je sait que j'arrive un peut tard mais bien venue parmis nous leomax