StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3

5 participants
AuteurMessage
fire will
Novice
fire will

un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 Empty
MessageSujet: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyDim 18 Mar - 0:12

Ton classements avec les scores : aucun

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :je v te les envoyer

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :je ne ses pas qui est le fondateur de SG.3

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : les deux

-Ton
expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : jais jouer dans lunivers 20 et jais été le num 1 mais je me suis tanner

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : je suis un fan de la série stargate et stargate atlantis

-Es-tu actif sur un forum? :oui

-As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...):oui jétais dans alu 39 et j'ais entendu parler de la sg

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :j'ais asser dexpérience en se qui est d'être dans une alliance et de faire des image d'alliance et de proposer des conseil

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :se qui fais la force dune alliance c d'être un équipe uni autan en guerre quand petit raide

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :le chef de l'alu a quitter et je naimai pas le nouveau

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :non aucun

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :oui je suis prêt a me batre jusque a mon dernier soufle

-Age IRL* :jais 13 ans

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :je suis au québec canada st-jean-sur-richelieux cette ville est proche de montréal

-Ta profession :étudiant

- tes disponibilités à Ogame . :o moin 9 h par jour cela dépent

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :jais vu l'alliance des stargate et je voulai i entré

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :pas de frères ni de soeurs mais jais un amis qui ne pourais pas venir dans sg mais son alli est classer 7e et lui 390e

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :je suis beuacoups patien et jaime bien joué a ogame si on mattaque je riposte et je suis déterminer a conquérire ogame 39
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Lieutenant
Lieutenant
Helo

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyDim 18 Mar - 15:04

Bienvenue à toi, un vote va être ouvert en privé, il va falloir patienter un peu Wink
http://bsg-uni47.dynamicforum.net/
Telk
Lieutenant
Lieutenant
Telk

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyDim 18 Mar - 15:08

bonjour a toi!
fire will
Novice
fire will

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyDim 18 Mar - 16:11

bonjours
fire will
Novice
fire will

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyDim 18 Mar - 16:13

pas de problème Lieutenant MITCHELL je peut attendre
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyDim 18 Mar - 21:13

bienvenue à toi, je m'occupe de SG.3, du moins quand j'ai le temps car en ce moment je suis un peu débordée.
Je vais tacher de lancer un vote dans la partie privée. En attendant le résultat, n'hésites pas à parcourir notre forum, il y a plein de choses interessantes.
Bon jeu
fire will
Novice
fire will

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyDim 18 Mar - 21:15

merci je les déja reguarder beaucoups et si tu reguarde j'ais mi des sujet sur le forum
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyDim 18 Mar - 21:18

par contre tu ne nous as pas mis le nb de points que tu as et ton classement
fire will
Novice
fire will

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyDim 18 Mar - 21:23

ok dsl je le mais la

point:13 051

classement:3 163e sur 7 106
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyLun 19 Mar - 13:02

Bienvenue sur le forum
http://binu59.free.fr
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 EmptyMar 20 Mar - 10:32

je viens t'annoncer les résultats du vote lancé en interne. Tu ne peux pas rentrer dans notre alliance car tu n'as pas les conditions requises (points et classement)

Bonne continuation à toi, et n'hésites pas à revenir sur notre forum de temps en temps, et à postuler de nouveau quand tu auras bien progresser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3   un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3 Empty

un québecquoi fan de stargate veut faire partie de SG.3
Page 1 sur 1