| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Novice
| Sujet: Candidature Mer 21 Mar - 16:15 | |
| slt je suis cameron est je cherche une alliances qui aime stargate comme moi et qui peut m'accepté | |
|
| |
zag Capitaine
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : caen ou laval Emploi : etudiant en reso et telecom
| Sujet: Re: Candidature Mer 21 Mar - 18:39 | |
| bienvenue a toi ;
si tu nous donnerais des détails cela serait beaucoup plus simple pour nous:
tes points, classments, ton expérience ton ancienne alliance ta motivation ton age les heures passés sur ogame ton type de jeu que peux tu apporter à cette alliance
tous ces renseignements nous permetterons de mieux te connaitre | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature Jeu 22 Mar - 15:51 | |
| En gros il faut que tu remplisses le questionnaire prévu à cet effet en post it de la section candidature
Une fois le questionnaire rempli un vote aura lieu en interne pour décider | |
|
| |
Cameron Novice
| |
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Candidature Jeu 22 Mar - 19:43 | |
| je pense que ça va pas le faire
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Zesstos Major
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : Québec (Montréal) Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)
| Sujet: Re: Candidature Jeu 22 Mar - 23:44 | |
| Pour rentrer dans SG.3 il faut être top 1500 pour SG.2 Top 1000 et SG.1 top 500 alord revien nous voir quand tu auras les points car la sa vos même pas la peine de lancer un vote désollé | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature Jeu 22 Mar - 23:46 | |
| bienvenue à toi sur notre forum, il y a pleins de trucs sympa à découvrir l'actu sur la série stargate pour les fans. Pour ton intégration, c'est un peu tôt puisque tu ne remplis pas les conditions requises, et je te souhaite tout de même une bonne continuation bon jeu | |
|
| |
Cameron Novice
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 19:19 | |
| Sino je pourrais venir plus tard quand j'aurai evolué | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 20:50 | |
| bien entendu, pour l'in,stant c'est non, mais si tu évolues suffisament on mettra en place un vote | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 22:29 | |
| Correction de rolo, pour SG.3 ce n'est pas top 1500 mais le nombre de points du top1500 / 2
Reviens poser ta candidature lorsque tu auras évolué
Bonne continuation | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 2:19 | |
| mais je sais binu, c zestoss qui a mis ça | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Mar - 15:28 | |
| oups oui désolé je parlais du post de zesstoss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|