| Petit bonjour | |
|
+2obiwan2627 Bud d Alcor (ATHENA) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bud d Alcor (ATHENA) Novice
| Sujet: Petit bonjour Ven 23 Mar - 21:36 | |
| Je suis Bud d Alcor de l'alliance ATHENA. Je suis top1000. On a un pacte avec vous et je viens vous rencontrer un tout petit peu. J'étais aussi Vaan du 48. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 23 Mar - 21:46 | |
| soit le bien venue chez nous, vous vous fait rare sur notre fofo venez plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 23 Mar - 21:48 | |
| Je sais mais je suis un bon floodeur. Donc vous me verrez souvent ici. Je viens de mon propre chef sans qu'on me le demande dans mon alliance mais je pense qu'entretenir des pactes est une bonne chose. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 23 Mar - 21:58 | |
| moi je suis passé chez vous pour faire un peut de commerce avec vous mais j'ai pas trop le temps de floodé chez vous | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 23 Mar - 22:31 | |
| Moi je suis passé chez vous mais uniquement pour flooder, d'ailleur je pense que mon passage a été remarqué
Bienvenue sur notre forum qui doit te sembler familier ^^ (pour le thème je parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 23 Mar - 22:43 | |
| oui bien sûr, il est identique à celui du 48. Dommage pour la série Stargate Sg-1 qui s'éteint. La série Atlantis a toujours une mauvaise estime dans mon coeur et je ne pense pas que je vais apprécier la nouvelle série qu'ils tournent sur Stargate. Je me tourne vers battlestar Galactiqua maintenant. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 23 Mar - 23:21 | |
| moi j'aime bien les 3 sauf que pour battlestar galactiqua je regarde pas tres souvent ce que je je regarde en ce moment moi c'est startrek enterprise et voyager sur jimy | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 23 Mar - 23:35 | |
| Pareil que moi. Je ne vois plus de Voyager car je suis bloqué quand la Terre a été attaqué par une espèce inconnue et ils partent dans un endroit où les lois de la physique ne sont pas les même que sur la Terre. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 24 Mar - 0:52 | |
| ca c'est sur interprise et c'est les xindie qui on attaqué la terre avec une sonde qui a fait plus de 7 million de mort et la il cherche ou est fabriqué l'arme en question car l'attaque etait un premier essaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 24 Mar - 14:09 | |
| Oui c'est sa. Je me trompe avec tous les Star Strek qu'il y a. lol | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 24 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 24 Mar - 15:23 | |
| Tu as décidé de passer aussi, Mü. | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 24 Mar - 17:21 | |
| ouai vu ke jsuis lambasseur enver les SG | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 24 Mar - 19:12 | |
| J'ai vu sa sur notre forum, il y a peu de temps. | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 24 Mar - 22:01 | |
| ^^Slt les Athéna bienvenu à vous..!^^ UltiMaxX (livraison dans tout l'Univers39 sur commande*) *les commandes devront être aquitées 24h00 avant livraison au taux et en date préalablement définis par le fournisseur.
| |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 24 Mar - 22:16 | |
| slt ambassadeur Mu/Anubis bien venu sur notre forum hésite pas a y passez souvent pour blablaté | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 25 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Petit bonjour Lun 26 Mar - 15:30 | |
| Bienvenue Mu on vient flooder sur celui ci aussi? Tu peux toujours courir pour me rattraper ici | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Petit bonjour Lun 26 Mar - 21:21 | |
| lu sur celui la je flodererai moderement je ferai mon role dambasadeur jai 2fofo a proteger ma 1ere place lol | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 1 Avr - 15:13 | |
| pour ma part je protège ma 1ère place ici | |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 5 Avr - 19:04 | |
| salut anubis !
alors comme ça tu viens flooder aussi ici !
c'est avec plaisir que je t'y trouve, je crois que je vais aller faire un tour chez les athena ....
pour ceux qui ne le savent pas, on est dans dans la même ally, binu, charles_attend, zag, anubis et moi.....en 48....c'est pas triste, si vous voulez reprendre un compte, des fois ça arrive, le fofo n'est pas m al non plus !!! | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 5 Avr - 20:39 | |
| lu solennius j suis la enten ke ambasadeur (et oui jai la classe^^) sinon flooder sera un grand mots pour se forum mais j serai la pour les relations diplomatiques entre nos 2 alliances o faite solennius ne regarde pa tro dan tes retro car tu risk davoir peur ^^ je revien sur toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour | |
| |
|
| |
| Petit bonjour | |
|