Sujet: La troiseme serie stargate Mar 27 Mar - 20:46
Stargate: Universe, la troisième série SG cool non
SG1 Novice
Sujet: Re: La troiseme serie stargate Mer 30 Mai - 10:36
oui meme qu'elle parlera du 9éme chevron de la porte
Ludotupp Novice
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Mt de marsan Emploi : Tupperware
Sujet: Re: La troiseme serie stargate Jeu 24 Avr - 20:24
Auriez vous plus d'info sur cette série ?
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: La troiseme serie stargate Jeu 24 Avr - 20:36
effectivement c'est quoi cette histoire de troisieme serie j'en est pas entendu parler de ça moi
Samus Aran Colonel
Sujet: Re: La troiseme serie stargate Jeu 24 Avr - 22:39
C'est sur Stargate Fusion.
En gros l'histoire (copier /coller):
L’idée pour Stargate Universe est d’être tournée dans un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années de cela. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des Ancien consistait dans le fait d’envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu’aux frontières de galaxie inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles. Le concept de la série sera donc centré sur l’utilisation du neuvième chevron.
Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Ancien ont envoyé 2 vaisseaux à travers l’univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.
Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien.
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: La troiseme serie stargate Jeu 24 Avr - 22:46
a ok c'est plus clair la mais c'est pas encore diffusé a la télé a l'heure actuelle ?
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
Sujet: Re: La troiseme serie stargate Jeu 24 Avr - 23:33
c'est en pré projet tant que Atlantis continue elle ne débutera pas faute de budget
Et SG1 et SGA coutent super cher. Preuve en est qu'ils ont stoppé la série Farscape pour pouvoir financer les deux séries stargate.
En gros tournage pour 2009 (à moins qu'il y ai une 6ème saison de SGA dans ce cas tournage en 2010) donc la sortie sera ncore plus tard
Je pense qu'on va encore voir beaucoup de spoiler avant que çela sorte sit cela sort.
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: La troiseme serie stargate Jeu 24 Avr - 23:49
oui mais stargate SG.1 est fini a la saison 10 donc il pourrais avoir le budget quand meme
et pour farscape elle etait pas mal comme série mais je préffere stargate et de loin tu voie
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
Sujet: Re: La troiseme serie stargate Ven 25 Avr - 0:25
je connais pas farscape certes SG1 est fini mais le budget des deux téléfilms est je pense très important et vu le succès il se pourrait qu'il y en ai un 3ème. on peut se mettre à rêver ^^ De plus quand tu vois la saison 4 de SGA ils ont clairement du augmenter leur budget. Je n'en sais pas plus C'est comme pour le jeu stargate worlds il faut être patient. Même très patient!!
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
Sujet: Re: La troiseme serie stargate Sam 26 Avr - 0:02
Oui la nouvelle série devrait débarquer sur nos écrans quand je ne sais pas.