Sujet: Demande d'accès privé SG.3 Sam 5 Mai - 19:02
Voilà, je viens faire une demande d'acces privée pour la SG.3 et j'en profite pour demander le grade de Adjudant chef.
Squaly
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Demande d'accès privé SG.3 Dim 6 Mai - 0:44
L'admin SG.3 viendra te donner cet accès, pour le grade la demande est à faire en privé dans la section adéquate
squaly Sous Lieutenant
Sujet: Re: Demande d'accès privé SG.3 Dim 6 Mai - 1:46
ok d'accord mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "section adéquate", cela veut dire que j'ai fais la demande au mauvais endroit du forum, pourtoi c'est 1 menbre de la Sg.1 qui ma dit comment et ou faire ces demande là
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Demande d'accès privé SG.3 Dim 6 Mai - 3:04
La section adéquate ne te sera visible que lorsque tu auras ton accès privé, j'ignore qui t'as dit que le grade se demandait dans la même section que l'accès privé, mais il t'a raconté des bêtises
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
Sujet: Re: Demande d'accès privé SG.3 Dim 6 Mai - 22:48
je m'occupe de ton accés au forum de suite et tu verras qu'il y a un espace réservé pour les demandes de grades. bonne découverte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'accès privé SG.3
Demande d'accès privé SG.3
Page 1 sur 1