StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sarkosy élu président.

+3
binu
Sheppard64
Dragoon43
7 participants
AuteurMessage
Dragoon43
Major
Major
Dragoon43

Emploi : étudiant

Sarkosy élu président. Empty
MessageSujet: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyDim 6 Mai - 21:37

D'après les estimations Sarkosy vient d'être élu président... êtes vous pour où contre ? (Argumentation requise)
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11737300567238&pid=7238&key=SG.1
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

Emploi : Etudient

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyDim 6 Mai - 21:40

Moi je suis pour Sarko car je trouve que ses idées sont bonnes et qu'il parle très bien que se soit en débat ou en public !!!

Ps: Désolé j'ai écrit sa vite fait !!!

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:53, édité 2 fois
http://pencom.free.fr
Dragoon43
Major
Major
Dragoon43

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyDim 6 Mai - 21:47

Personnellement, il y a des idées bonnes et d'autres mauvaises... lui ou un autre, que dire ?

P.S. :

Sheppard64 a écrit:
Moi je suis pour Sarko pour je trouve que ses idées sont bonnes et qu'il parle très (bien) que se soit en débat ou en public !!
http://stats.oprojekt.net/?id=11737300567238&pid=7238&key=SG.1
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyDim 6 Mai - 22:23

Je suis pleinement satisfait de le voir au pouvoir ses idées sont toutes cohérentes dans l'ensemble et s'appuie sur des bases, contrairement aux idées d'autres candidats
http://binu59.free.fr
zag
Capitaine
Capitaine
zag

Emploi : etudiant en reso et telecom

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyDim 6 Mai - 22:30

SARKOZY parle bien mais ses actes et ses bilans sont tous le contraire
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyDim 6 Mai - 22:54

moi ça va je préférais sarko plutôt que ségoléne. Je sais pas si il tiendra tout ce qu'il a dit mais ses idées sont au moins cohérentes et réalisables.
Si ségoléne était passé ça serait la banqueroute, elle avait des idées mais perso je les trouve irréalisable.

Voilà, aprés chacun son opinion.
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyLun 7 Mai - 0:35

pour sarko, il a de bonne idée réalisable comme mettre en place un service minimum a la scnf car il y en a marre d'etre pris en otage par les grévistes c'est bien la greve mais pas quand ce qui veullent travaillé ne peuvent pas y aller
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyLun 7 Mai - 0:39

et quand a sont idée travailler plus pour gagné plus pourquoi pas du moment que ca soit pas obligatoire et que chacun soit libre d'accepté ou de refusé
zag
Capitaine
Capitaine
zag

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyLun 7 Mai - 0:57

dans ce cas augmente les salaires et tu n'auras pas besoin de travailler plus et cela permettera d'embaucher plus; l'argent tu peux les prendre aux actionnaires. Faut savoir que les multinationale on fait un bénéfice de 1300% et en meme temps on augmenté le chomage de 0,03% !!!! la pour moi ya un gros soucis.

Après avec sarko moins de chomage, on prend exemple sur les anglais et espagnoles ( résultat : plus de chomage certe mais travaille précaire, embauché pour 4 mois puis virer et ainsi de suite, donc les personnes de 30 vivent encore chez leur parents fautes de pouvoir louer un apart "super")

la medecine a 2 vitesse en faisant payé les medecin plus cher, les medicaments de moin en moin remboursé

l'immigration choisi "l'idée est scandaleuse pour une nation des droits de l'homme" prendre les cellules grises des pays pauvres (medecin, ingénieur) c'est tous simplement faire que les pays pauvres deviennent encore plus pauvres.
Le seule moyen de lutter contre l'immigration ce n'est pas la répression, la preuve regarder les américains et le mur qui fai barrage au mexicains, pourtant ils affluent toujours en masse; le seul moyen de lutter c'est daider les pays pauvres a devenir plus riche, car les clandestins viennent en france pour fuir la misere

ensuite le bilan chaotique de nicolas sarkozy (crises des banlieues, monté du racisme, monté de l'anticsémitisme (tombe detruire), monté des violences (+ 8%), il disait

augmenté le pouvoir d'achat en baissant les prix de 7% sur les produits de grandes surface or ils ont augmenté de +3% ^^

séparation des pouvoirs, les magistrats ont manifesté car sarkozy faisait des préssions.

et le pire de tout tu reprends les memes et tu recommence (Fillon = cpe, jupé = gros ripoux reconnu par la justice...) je ne pense pas que cela résoudra les problemes interne de la france.

Certe il parle très bien mais ments tres bien également;
zag
Capitaine
Capitaine
zag

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyLun 7 Mai - 1:10

par contre je suis pour l'idée des reformes des retraites soit 40ans de cotisations sauf pour les ouvriers car leurs boulots est usant " en gros l'idée de sego"
Samus Aran
Colonel
Colonel
Samus Aran

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. EmptyVen 24 Aoû - 1:18

Je partage tout ce qu'à dit zag...
Maintenant que Sarkozy rentre de ses vacances et que la rentrée politique va s'opérer, on va enfin voir ce qu'il vaut vraiment..

Juste un point: il a passé ses vacances dans une luxueuse villa aux Etats-Unis prêtée par de riches amis...
Ah! Enfin un président proche du petit peuple!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkosy élu président.   Sarkosy élu président. Empty

Sarkosy élu président.
Page 1 sur 1