Salut à tous,
je m'appelle tenkuhan et je souhaiterai intégrer votre alliance. Son thème est génial (je suis un fan de stargate film et séries). En plus elle est bien organisée
Ton classements avec les scores :
~186.000 points , 1308 ème
1580 vaisseaux, 884ème
119 en recherche ,1245ème
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
Je les envoie de suite
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : idem
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : J'étais plus mineur mais je commence à me faire une flotte pour raider.
-Ton
expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Je joue depuis plus d'un an à Ogame dans l'uni39, j'ai malheureusement du faire une pause de plusieurs mois qui m'a fait perdre plus de 2000 places mais maintenant c'est repartis. Je joue également à Stargate Univers uni4
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3)
et pas d'autres? : J'adore la franchise stargate L'alliance est bien organisé, stable avec un forum actif.
-Es-tu actif sur un forum? : il y a plus actif que moi. Tout dépend des thèmes
-As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...): Non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : mon calme,ma diplomatie,mes ressources
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : L'entraide pouvant amener au sacrifice pour un gars de l'alliance. et bien sur l'écoute des autres membres.
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : DragonbZ je la quitte car je souhaite être dans une alliance plus forte avec un thème que j'apprécie énormément (et qui ne change souvent). Je vais rester en bons termes avec ses membres.
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : non
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : oui
-Age IRL* : 23
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : marseille
-Ta profession : étudiant
- tes disponibilités à Ogame . : quasiment tous les jours
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : J'ai regardé le classement top100 et cherché les thèmes qui m'intéressai.
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : PNA/PT? je ne sais pas ce que c'est ^^'. j'ai 2 frères et 1 soeur
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Je suis grand les yeux bleus, d'un naturel calme. (J'ai l'impression de faire une demande sur meeting ^^) J'adore la physique d'où mon intéret pour tous ce qui est SF.
J'espère que vous allez m'accepter.
Bon jeu à tous
tenkuhan