Bonjour à tous je me nomme Zimmer, un de mes amis Leomax m'a proposé de postuler dans votre alliance...
Je suis actuellement à la 764éme position pour 372.000 points.
Mes planètes sont toutes positionnées en galaxie 1.
Je suis actuellement mineur, et j'ai par ailleurs une très bonne expérience du jeu avec plusieurs comptes :
- Univers 4 , zimmer 500 000points
- Univers 23, zimmer 800 000points
- Univers 23, zimmer 1 800 000 points
Je suis minier sur chacun de ces comptes.
Je n'ai posté aucune candidature ailleurs, je viens de l'alliance SGC qui est très peu active. Je cherche une alliance solide, solidaire et sympathique...
Ma présence parmis vous, pourra vous apportez du réconfort ^_-,de la sympathie mais surtout une aide sans limite...
Je n'ai aucun ennemis , tout le monde m'aime !!
Si l'alliance entrez en guerre, mes mines tourneraient à plein régime afin de produire un maximum d'engins de batailles pour protéger au mieux nos intérêts à tous.
Sinon , je suis agé de 20 ans, je vis dans le Pas de Calais dans une ville apellée Boulogne sur Mer. Je suis étudiant en environnement.
Je suis connecté à ogame plusieurs fois par jour, je pense être un joueur régulier.
Sinon irl je suis symphatique, je pratique du badminton en club depuis plus de 6 ans et je me pationne pour les jeux de type mmorpg tels de wow ou encore ragnarok....
Voila ma postulation étant close, je vous laisse débattre à mon sujet... J'espère juste une chose : intégrer très prochainnement votre alliance ^_-
Cordialement Heroes