StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]

+3
ptitange
John Sheppard
Xblade
7 participants
AuteurMessage
Xblade
Novice
Xblade

Emploi : Lycéen

Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] Empty
MessageSujet: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptySam 9 Juin - 15:26

Bonjour a vous !!
Voila, donc je présente ma candidature auprès de votre alliance.
Je suis un mineur combiné à un raideur. La création de mon compte remonte a Novembre 2006 et maintenant j'ai environ 250 000 points. Je suis
classé Top 1100 (haut du classement) et j'évolue rapidement de sorte que le temps que vous ayez prit une décision, je serai surement passé au classement 1000-1100. J'ai une flotte de raideur très conséquente et une défense résistante bien fournie mais biensur,pas a toutes épreuves Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] Wink
Je posède également une lune avec Phalangeur et porte de saut et je
travail actuellement à la création d'une seconde lune avec, elle aussi,
une porte de saut bien évidement. J'ai exactement 6 colonies avec
levels 24/21 sur chaque, 1 colonie pour développer le deutérium et une
colonie volante pour une attaque prochaine.
Je suis très présent sur ogame, plusieurs heures par jours ( le matin 30 minutes et l'apres-midi de 16-17h jusqu'à minuit 1h). Je suis également présent sur le forum et actif aux débats qui s'y déroulent. Mes anciennes alliances ont été AD57 et la SdO.
Si je me tourne vers vous maintenant, c'est pour trouver dans cette alliance un dynamisme de jeu que je ne trouve plus dans mon alliance actuelle mais également une bonne ambiance que je pense présente chez vous.
J'avais également posté une candidature chez les otistes il ya a deja une semaine de cela, mais n'ayant toujours pas eu de réponse, j'ai laissé tomber.
Je n'ai pas d'ennemis a proprement parler. J'ai uen liste de certaines personnes a détruire mais elles n'ont pas connaissances de mon existance, par conséquent elles ne peuvent pas etre mes ennemis puisqu'il n'y a aucun risque d'attaques.
Parlons un peu de moi ILR. Donc, je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans passé et j'habite en Bretagne non loin de Brest. Je suis éleve de 1ere S (je passe en Term). J'ai un caractère plutto calme et posé mais lorsqu'il le faut je sais me réveiller pour donner le meilleur de moi-meme.

Si ils vous traversaient l'esprit de me
demander quelques précisions sur un point particulié, n'hésitez pas, je
vous réponderais dans les plus brefs délais.

Bonne journé,
Bien à vous.

Deltaforce_sp.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptySam 9 Juin - 17:46

Je pense que tu vas être accepté en SG.3 ou SG.2 un sondage vas être mis en place par l'un des administrateur !

J'espère que tu feras partie des notre et que ta progression te permettra de me rejoindre dans le top 50
Wink
Xblade
Novice
Xblade

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptySam 9 Juin - 21:06

Okay !
Je sais que je ne fais pas la loi ici (^^) mais si au terme de votre vote la décision est de m'accepter parmis votre communauté, j'aimerai être en SG.2, car voyez-vous, si je change d'alliance c'est également pour trouver un dynamisme et une certaine puissance parmis elle, et cela ne me plairai guèrre d'intégrer la SG.3, wing de SG.1, mais inférieure en puissance a mon alliance actuelle. Je pense que vous pouvez me comprendre, mais cette décision vous revient!

Quant aux précisions sur mes plannetes, coordonées, defenses, flottes, je vous donnerais les précisions si j'intègre l'ally Wink Non pas que je n'ai pas confiance, mais on ne sais jamasi ! De plus cette partie du forum est publique ! Smile

Bonne soiré !
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptySam 9 Juin - 22:20

bonjour et bienvenue sur notre forum. C'est moi qui m'occupe des SG.3 et je ne vois pas pourquoi tu ne souhaiterai pas intégrer SG.3. L'ambiance y est tout aussi conviviale et il y a des joueurs bien classé aussi (pour info je suis mieux classée que toi et pourtant je suis en SG.3)
Enfin voilà, tout ça pour te dire qu'il y a des régles concernant le recrutement et je ne vois pas pourquoi on ferai une exception.
Bien entendu si tu es passé top 1000 d'ici ton acceptation ou aprés, tu pourras être transféré en SG.2. Rien n'est fixe, tout le monde peut évoluer.

Bonne soirée et bon jeu
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptySam 9 Juin - 22:43

je t'informe que je viens de mettre en place le vote en interne. Le temps que chacun prenne position et tu seras informé de la décision.
bonne soirée
Xblade
Novice
Xblade

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptySam 9 Juin - 23:14

Je dis juste que, changer d'alliance pour une alliance moin forte, n'est pas vraiment avantageux de mon point de vu. C'est tout ...
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyDim 10 Juin - 11:50

on verra ce que le vote décide, mais il y a des joueurs qui ont été recrutés en SG.3 et qui 2 jours aprés ont remplis les conditions pour SG.2, ils ont été transférés sans soucis.
Et je ne vois pas pourquoi on ferait une exception, de toute façon dés que tu es top 1000 tu serais SG.2 sans soucis.
Mais bon là, moi ça me pose quelques soucis car certains SG.3 sont mieux classés que toi et pourtant ne sont pas SG.2.

Mais bon je ne suis pas la seule dans cette alliance, tout le monde a ses opinions, c'est pour ça qu'on a mis en place le vote.

On te tiens au courant dés que c'est terminé

Bonne journée
Xblade
Novice
Xblade

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyDim 10 Juin - 14:53

Okay, merci !
Juste une petite précision : Top 1000 = 1000-1100 ou 900-1000 ??
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyDim 10 Juin - 22:33

top 1000 c'est être au dessus du 1001éme, c'est à dire 900 (ou moins) à 1000.

Pour le vote j'attends encore 1 ou 2 votes et je te donne le résultat.
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 14:21

Le vote est terminé. La majorité l'emporte pour ton intégration en SG.3 le temps que tu remplisses les conditions pour SG.2.

Ne sois pas déçus de cette décision, tu verras l'équipe SG.3 est tout aussi sympathique que SG.2.

J'attends ta canidature ingame

bonne journée
Xblade
Novice
Xblade

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 15:58

okay !! Juste je chipotte un petit peu ^^ Il y a des membres SG.2 qui sont situés en 1000-1100. Pourquoi j'y ai pas droit ? ^^
Parce que je suis classé 1119 et j'augmente...
Dragoon43
Major
Major
Dragoon43

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 17:42

De toute manière, dès que tu sera dans le top 1000 tu pourras passer en SG.2... Alors comme tu dit, pourquoi chipoter Smile ?
http://stats.oprojekt.net/?id=11737300567238&pid=7238&key=SG.1
Xblade
Novice
Xblade

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 18:32

Ouai enfin, c'est pas aussi rapide que sa ^^ sa va me prendre du temps ...
rolo
Novice
rolo

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 18:52

bienvenue parmis nous Xblade
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 20:02

Xblade a écrit:
okay !! Juste je chipotte un petit peu ^^ Il y a des membres SG.2 qui sont situés en 1000-1100. Pourquoi j'y ai pas droit ? ^^

Pourquoi tout simplement parce qu'on ne fait pas des alliances pour les remplir et puis tu passerais après tous les mieux classés que toi en SG.3 ce qui est normal
http://binu59.free.fr
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 20:44

xblade, certains membres de SG.2 sont moins bien classés que toi sans doute parce qu'ils ont subi une attaque et du coup ils ont perdu des places dans le classement.
Mais, dans notre alliance, on progresse, on ne rétrograde pas, c'est pas parce que un SG.1 aura été recycler qu'on va le mettre SG.3 par exemple.
Une fois que tu as remplis les conditions, tu passes dans le groupe supérieur, et même si tu redescends on ne te transfére pas automatiquement de groupe (bien sûre tu dois faire en sorte de progresser pour retrouver ton classement avant l'attaque)

Donc pas de chipoteries, les SG.2 qui sont peut être aujourd'hui moins bien classés que toi, ils ont mérités leur place dans SG.2
Adios
Major
Major
Adios

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 20:51

euh ... je peux dire une connerie ?

les SG.1 ils puents des pieds !!!
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 20:55

pourquoi pas
Adios
Major
Major
Adios

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 20:56

Ben c'est fait ptitange ... juste au dessus du lien "mort" qui me sert de signature ...
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 20:58

j'ai rien compris
Adios
Major
Major
Adios

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 21:00

AFarmer ao a écrit:
euh ... je peux dire une connerie ?
les SG.1 ils puents des pieds !!!

Euh dsl pour le flood en plus c'est pas autorisé dans cette section, j'ai craqué, je demande pardon à toute l'ally, je me fouetterais sauvagement en rentrant à la maison !

- flood terminé ..
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 21:03

c'est bon j'ai vu, on va arrêter de discuter là, c'est pas le lieu adéquate et binu va raler
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 21:24

A quoi correspond ce tableau nombre de point ?
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 21:26

Xblade a écrit:

Tu te pose trop de question !

Une fois dans l'alliance tu aurras accés a la partie privée qui est en grosse partie commune a SG.1 SG.2 et SG.3 !

Progresse et atteinds le top 500 et tu accédera à SG.1 !

Je t'attends !
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] EmptyMar 12 Juin - 22:29

ça part en flood je lock

John pour le lien regarde dans la section classement du forum tu auras ta réponse
http://binu59.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]   Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3] Empty

Candidature Xblade pour SG.2 [ACCEPTE EN SG.3]
Page 1 sur 1