La barbe Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : Compiègne Emploi : Informaticien
| Sujet: Vente de 3M de deut Lun 13 Aoû - 23:01 | |
| Vend 3M de deut contre cristal de préférence. Possiblité de mixer M/C. Faire offre pour taux d'échange. | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Vente de 3M de deut Lun 13 Aoû - 23:37 | |
| Merci de suivre les consignes de de post de commerce, sous peine de suppression de ce post sous 24h
Merci de ta compréhension | |
|
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : Compiègne Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Vente de 3M de deut Mar 14 Aoû - 0:08 | |
| Je n'ai pas respecté les consignes ??? J'ai mis ce que je vendais contre quoi. Que faut-il de plus?? | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Vente de 3M de deut Mar 14 Aoû - 0:23 | |
| - binu a écrit:
- Tout sujet de commerce devra indiquer l'état de l'offre :
exemple :
Vente de deut [EN COURS]
Toutes les semaines il faut dire di s'offre est toujours d'actualité au bout d'une semaine sans réponse je supprimerai le sujet
Les états des sujets sont [EN COURS], [VENDU], [ANNULE] et [ACHETE]
Merci de respecter ces consignes qui nous permettront de garder des offres toujours d'actualité | |
|
| Sujet: Re: Vente de 3M de deut Mar 14 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Vente de 3M de deut Mar 14 Aoû - 1:03 | |
| Vend 3M de deut contre cristal de préférence. Possiblité de mixer M/C. Faire offre pour taux d'échange. EN COURS | |
|
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Vente de 3M de deut Mar 14 Aoû - 1:17 | |
| manque plus qu'un détail : faut que le statut apparaisse dans le titre du post
Après ça sera parfait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de 3M de deut | |
| |
|