| D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samus Aran Colonel
| Sujet: D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. Jeu 23 Aoû - 21:58 | |
| Bah voilà, je fais ma demande d'accès... | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. Ven 24 Aoû - 0:33 | |
| félicitations pour ton intégration chez les SG.1 Pour ce qui est de l'accés à la partie privée, il te sera donné 48h aprés ton intégration. En attendant, patience et bonne découverte du forum et de ses membres.
Bon jeu
Ptitange | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. Ven 24 Aoû - 8:27 | |
| | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. Sam 25 Aoû - 17:20 | |
| Je me rappelle pas exactement l'heure à laquelle j'ai été accepté dans l'alliance, mais les membres eux peuvent le savoir grâce à la liste...En tout cas, les 48 h seront prochainement écoulées. Si votre partie privée est encore mieux que la partie publique, j'ai hâte de la visiter... Et quand j'aurais eu l'accès , il faudra longtemps pour avoir mon grade une fois que je l'aurais demandé ? | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. Sam 25 Aoû - 17:47 | |
| non une fois que tu as l'accès, tu as une partie pour faire ta demande de grade, que tu as directement, je pense que c'est Binu qui te le met sur le forum et John te le met IG
A+ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. Sam 25 Aoû - 19:10 | |
| 2007-08-23 19:32:49
Il reste donc encore attendre encore un peu... | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. Sam 25 Aoû - 21:05 | |
| Ouais!!! Maintenant c'est bon!!! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. Sam 25 Aoû - 22:33 | |
| Tout àfait je te mets l'accès | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. Sam 25 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. | |
| |
|
| |
| D'amande d'accès(on s'en fout, de tt façon, ça sera effacé.. | |
|