| Candidature Mamoune / SG2 | |
|
+6obiwan2627 Neo Virtual ptitange binu fab Mamoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamoune Major
| Sujet: Candidature Mamoune / SG2 Mar 28 Aoû - 20:37 | |
|
- Ton classements avec les scores : 855ème / 424.710 points
- La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : actuellement 1x G2, 8x G3
- Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : actuellement plus que des transporteurs
- Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur
- Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : le premier et le seul compte sur ogame
- Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : invitation de ptitange
- Es-tu actif sur un forum? : oui sans plus
- As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): non, mais j'ai énormément d'invitation
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : une touche de sagesse féminine
- Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : la pérénité
- Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : j'ai quitté la LPD début juillet qui n'avait pas d'autres objectifs que le roi du floodeurs
- As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : aucun connu
- Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : dans mes moyens
- Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Belgique
- Ta profession : dans le monde de l'éducation
- Tes disponibilités à Ogame . : variable (min 2x 1/2h par jour)
- Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : invitation de la part de ptitange que je ne connais pas sauf qu'il me suit sur la même page du classement général
- Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : peu, principalement un seul joueur d'un autre jeu
- Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : sage, taquine et simple
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mar 28 Aoû - 20:39 | |
| Salut a toi et bienvenue,moi je pense que c bon pour SG.2 | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mar 28 Aoû - 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum, un vote en privé est lancé, tu auras ta réponse dès ue possible | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mar 28 Aoû - 21:36 | |
| bienvenue à toi sur notre forum. Au fait pour la touche de sagesse féminine on sera 2 alors !!! | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mar 28 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mar 28 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mar 28 Aoû - 23:22 | |
| bienvenue dans l'alliance SG.2 ta candidature a été acceptée, tu peux postuler ingame
bon jeu | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mer 29 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Mamoune Major
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mer 29 Aoû - 16:24 | |
| Merci pour votre acceptation ... Je tente de passer 1 fois par jour au moins sur le forum et je vois comment vous fonctionner.
Candidature ingame envoyée. | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mer 29 Aoû - 16:50 | |
| Bienvenue à toi mamoune et pense à prendre une avatar c'est plus sympa surtout avec une touche féminine PS : je n'ai pas trouvé le vote et elle n'ai pas intégrée dans SG.2 pour l'instant ? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mer 29 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Mer 29 Aoû - 19:10 | |
| ....Slt à toi et bienvenue parmis nous....:-) | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Jeu 30 Aoû - 20:05 | |
| bonjour mamoune.bienvennue a toi.c'est vrai que pour la touche de sagesse feminine ,c'est tres bien! ptitange se sentiras moins seule! | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| si elle est accepté ne vous inquiété pas lol | |
|
| |
Mamoune Major
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Ven 31 Aoû - 8:44 | |
| il était peut-être un peu réticent car je suis devant lui au classement Je suis bien dans l'alliance, mais sans aucun accès en plus, je suppose qu'il y a une période de latence, on peut savoir de combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 Ven 31 Aoû - 9:24 | |
| accés sous 48h aprés acceptation, mais il faut que tu fasses ta demande dans la partie adéquate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mamoune / SG2 | |
| |
|
| |
| Candidature Mamoune / SG2 | |
|