StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Niveaux de technologie

5 participants
AuteurMessage
Marcus Max
Colonel
Colonel
Marcus Max

Emploi : Assistant Commercial

Niveaux de technologie Empty
MessageSujet: Niveaux de technologie   Niveaux de technologie EmptyJeu 30 Aoû - 23:23

Une question se pose à moi :

Est ce que certaines technologies ont toujours une utilité à un certain niveau ?

J'explique :

Est ce que si on développe la techno PLASMA au delà du LV7, ça augmente leur puissance? Même question avec les technos LASER et IONS.

Et la techno ENERGIE, sert elle au delà du LV12 ?

Merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Colonel
Colonel
Samus Aran

MessageSujet: Re: Niveaux de technologie   Niveaux de technologie EmptyVen 31 Aoû - 2:01

Personnellement, je ne crois pas. J'ai lu sur le forum officiel que seul la technologie armes augmentent la puissance offensive des vaisseaux.

Par contre, je crois qu'en améliorant les technologies propulsion hyperespace, technologie hyperespace et d'autres trucs, on peut augmenter un plus la vitesse de certains vaisseaux..mais je n'en suis pas sûr-sûr..
Mamoune
Major
Major
Mamoune

MessageSujet: Re: Niveaux de technologie   Niveaux de technologie EmptyVen 31 Aoû - 8:47

Pour les vitesses des vaisseaux, faut améliorer la technologie qui était necessaire à les avoir.

Sinon les technos que tu cites LASER, IONS, ... servent à partir d'un moment juste à monter dans le classement des points et de la recherche à ma connaissance.
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: Niveaux de technologie   Niveaux de technologie EmptyVen 31 Aoû - 17:03

de ce que j'en sait une fois que tu a attein les niveaux demandé ca ne sert plus a rien

en revenche les techno arme, bouclier, vaisseaux tu peut les devellopé auttant que tu veut car ca augmente la puissance de ta flotte mais aussi de ta deff

il y a aussi les reacteur a impulsion, reacteur a combustion et propulsion hyperespace que la aussi tu peut continuer a les devellopé car la aussi ca augmente la vittesse de ta flotte

mais de toute façon il y a un poste en privé "regle et fonctionnement d'ogame" ou tout est explique tu y trouveras surment ton bonheur labas
fab
Colonel
Colonel
fab

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Niveaux de technologie   Niveaux de technologie EmptyVen 31 Aoû - 18:11

toutes celles qui servent ont augmente de 10% tels chose
Marcus Max
Colonel
Colonel
Marcus Max

Emploi : Assistant Commercial

MessageSujet: Re: Niveaux de technologie   Niveaux de technologie EmptySam 1 Sep - 12:40

Merci de vos réponses !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveaux de technologie   Niveaux de technologie Empty

Niveaux de technologie
Page 1 sur 1