-Ton classements avec les scores :
Je me nomme Capitaine Wesker et voici mon classement :
1.063.668 (Place 231 sur 5.356)
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
Je suis un minier défensif pur et dur.
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
Je joue aussi en univers 18 où je suis classé topo 630 et je suis chez les fiers TEMPLIER
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
Je veux rejoindre SG-1, tout d'abord car j'adore la série et j'attend avec impatience la nouvelle saison, ensuite je voulais faire parti d'une alliance avec un cadre militaire et qui me correspond.
-Es-tu actif sur un forum? :
Oui j'y passe tout les jours, mais je floode peu.
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):
Eh bien non je veux juste venir dans cette alliance.
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :
Mes points, mes recycleurs, ma bonne humeur et mes sondes d'espionnage.
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :
La force d'une alliance réside avant tout dans l'ambiance général car une alliance top 5 avec des membres qui ne ce parlent pas eh bien en cas de conflit cette alliance est perdu, donc comme je le dis partout la communication est la voix de la réussite.
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
Eh bien c'est un peu pour changer d'air et pour etre dans un domaine qui me convient.
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :
Pas que je sache, je n'ai pas d'enemi.
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :
Bien sur, un membre tout comme un citoyen doit défendre ses couleurs.
-Age IRL* : 16 ans
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :
Je suis en Picardie.
-Ta profession : Etudiant dans un lycée.
- Tes disponibilités à Ogame : Tout les soirs et le Week-end
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :
Cela fait deja un moment que je veux rentrer chez vous car j'ai tout simplement cherché dans le classement des alliances une alliance du style militaire-science-fiction.
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Je n'ai établi de PNA ou de PT avec personne.
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :
Eh bien je m'appelle Sébastien j'ai 16 ans je suis en 1er STG, je peux etre très sympathique ou bien très égoiste ( pareil au niveau IG )
Voila j'éspères avoir répondu à toutes vos questions.
Je reste disponible pour tout qestionnement à mon sujet,
Je transmet de suite mes coordonées par mP au fondateur.