Ton classements avec les scores :
123.915 (Place 1667 sur 5.547)-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
en 5:100 et alentours-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
flotte d'attaque rien de guerre important pour le moment, je grossi ma def actuellement, elle peut claqué 1500VB-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
en ce moment mineur suite à une destruction de ma flotte.-Ton
expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
j'ai joué dans l'uni 21 pendant 6mois, et resté 42 pendant 3mois, en maitrisant presque la moitié de la galaxie 2 si je me rappelle bien. le 3eme de l'uni étant devenu un pote j'ai donc eu moins de probleme pour me déployer ^^, et j'arretais cette uni car je commecais à calculer ma vie sur mes retour de flotte... omg ..-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
car chacune que j'ai testé, il n'y avais pas de vie.. souled quoi-Es-tu actif sur un forum? :
je suis actif sur un fofo quand il l'est
-As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...):
bah.. non..-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :
hm.. une pomme !! bah on verra des que j'orai denouveau une flotte :p-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :
la solidarité et le teamplay-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
pas de vie..chaun joue pour soit...-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :
pas d'ennemies, pas d'amis, juste des concurrents ^^-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :
bah .. j'enverrais mais CLé du moment ^^ mais oui je ferais une flotte des que je sens que ça chauffe.. -Age IRL* :
22ans
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :
Pres de Strasbourg (Alsace)-Ta profession :
Etudiant en BTS communication visuelle, webdesigner à coter de mes cours - tes disponibilités à Ogame . :
tout les jours 3 moment de la journée defois 5-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :
il y a jeanphi pas loin :p-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
mon fere joue dans l'uni 53-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :
I think i'm a cool man, no more rage as others and.. I think if you take me in your own ally, I will stay for a long time.