| demande de pacte | |
|
+6Shion testart Marcus Max Samus Aran jeanphi tilk44 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tilk44 Novice
| Sujet: demande de pacte Lun 5 Nov - 20:21 | |
| bonjour je m'apelle tilk44 je suis le chef d'etat major de lalliance sg1 (de tag) stargate (de nom) nous somme classé 423 ième en point avec 14 000 points à 3 290 ième en vaisseaux avec 593 vaisseau à 3 et 307 ième en recherche avec 177 points à 3 je demande tout d'abord un pacte total après avous de voir sinon en cas de guerre nous prêt a nous battre tous les trois et ce qui viendront ensuite a vos côtés pour que ensemble nous ayons la victoire
je recrute pour le moment à partir de 7000 point sauf très bonne connaissance bon merci de me rendre un réponse assez rapidement mais prenez quand même le temps de deliberez:apo:
ps: les classements sont 5/11/2007 a la MAJ de 16h00 | |
|
| |
jeanphi Ambassadeur
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : Vulaines - Champagne Emploi : Automaticien
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 5 Nov - 20:42 | |
| Salut, C'est bien tenté, mais je ne pense pas que ce pacte puisse aboutir. Tout d'abord car vous etes bien moins classé que nous. Aucun de vous n'a le niveau pour entrer dans la plus petite de nos wing (sg.3). Et ensuite, tu m'as espionné 2h avant de faire ta demande, faut pas nous prendre pour des cons. A bon entendeur, salut... | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 5 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 5 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 5 Nov - 22:35 | |
| L espoir fait vivre ... Meme avec du culot | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 6 Nov - 1:21 | |
| franchement je pensait sa impossible respect mais impossible n est pas noob ^^ une question ta prix des cours avec super noob ??? | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 6 Nov - 7:28 | |
| ...On a tous commencé un jour avec la tête pleinne de rêves....lol GG UMX | |
|
| |
tilk44 Novice
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 6 Nov - 13:35 | |
| si tu mavat pas sonder je ne t'aurais pas sonder (reponse a la première réponse de mon premier message) | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 6 Nov - 14:10 | |
| Dans ce cas, pourquoi quand je te sonde tu ne me resondes pas en retour? | |
|
| |
jeanphi Ambassadeur
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : Vulaines - Champagne Emploi : Automaticien
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 6 Nov - 14:58 | |
| D'accord je t'ai sondé, mais c'était avant que tu fasses ta demande et moi je ne t'ai pas demandé de faire un pacte ! | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| |
| |
tilk44 Novice
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 6 Nov - 20:26 | |
| de toute facon j'en avait discuter avec le fondateur ingame et le pacte total n'est pas obligatoire un pacte de non agression me suffirai | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 6 Nov - 20:33 | |
| L'espoir fait vivre
Tu n'as toujours pas répondu à ma question | |
|
| |
jeanphi Ambassadeur
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 6 Nov - 21:04 | |
| non, mais arrete tout de suite. Il n'y aura rien du tout. D'abbord parce que nous n'avons strictement rien a y gagner, juste a perdre des cibles. Et ensuite on espionne pas quelqu un avec qui on veut faire un pacte! | |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 6 Nov - 23:55 | |
| lol, de toute facon ya pas de ressources a prendre donc le PNA n'a pas lieu d'etre | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 10 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |