Sujet: Re: Tournée pour mon grade Sam 8 Déc - 13:45
Bah on est un peu furax que la SG.1 soit pas prise en compte dans la Catégorie "L'alliance de vos rêves" , le vote sur le forum officiel. La 501 A, elle y est elle ^^.
Tinza Colonel
Sujet: Re: Tournée pour mon grade Sam 8 Déc - 19:54
ouai ... c'est pas super cool .. de la part des autres ..
soit tu fais un sondage sérieux et crédible en permettant objectivement le choix parmis les 10 allis ou les 6 allis ..
là ça fait un peu truqué d'avance ..
c'est évident .mais bon il y a pas bcp de gens qui votent ..
Lord fenix Novice
Nombre de messages : 61 Age : 33 Emploi : Membre du haut conseil de la 501
Attendons de voir l'avis de John sur ta création, s'il est ok, je prendrai bien pour mettre nos textes, comme ça on va contourner les bugs d'alliances sur ogame
Rooney Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : trois cailloux Emploi : etudiant
espérons une réponse favorable^^(sa fait longtemps que je l'ai pas vu)^^ et es ce que je pourrais avoir un grade xD^^ comme retraité et avoir certaine partie en plus^^ j'ai pas dit tous les partis^^
Tinza Colonel
Sujet: Re: Tournée pour mon grade Mar 11 Déc - 3:38
pour le graph Meardin
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : trois cailloux Emploi : etudiant
Sujet: Re: Tournée pour mon grade Mar 11 Déc - 9:44
c'est rien comparé a d'autre personne qui ont vraiment de bons logiciel et qui savent l'utilisé^^(surtout l'utilisé^^)
mon image c'est que une base ^^
et bonne nouvelle je me fait un compte dans l'uni 39 je m'ennuie^^ je veux revenir dans le 39^^
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Tournée pour mon grade Mer 12 Déc - 8:52
Effectivement c'est vraiment pas mal !
Binu je te laisse carte blance de plus tu as assez à la page d'alli ingame !
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Tournée pour mon grade Mer 12 Déc - 15:56
Tu as ça au format psd ou pas?
Sujet: Re: Tournée pour mon grade Mer 12 Déc - 22:38
heu.... psd? ba j'ai pas photoshop tu parles tu format calque? je crois que je l'ai en calque mais disons c'est en format phi