El Zomb Major
| Sujet: jeu SG1 Dim 30 Déc - 15:06 | |
| Avez vous deja joué au jeu Stargate sur pc? Cest un jeu, telechargeable gratuitement , si on est possesseur d'un compte steam (pour jouer a counter strike, half life,...). J'esperais que ce jeu soit a la hauteur de la série mais la jouabilité et les gravismes sont lamentable (moteur graphique de HL1 oblige). Mais qu'est ce que cest quand meme rigolo de se baladé dans son personnages favoris . Jusqu'a présent, les oriis ne sont pas encore inclus. Juste la tori et les jaffa's. | |
|
Ares59 Novice
| Sujet: Re: jeu SG1 Ven 11 Jan - 18:19 | |
| tu peux me décris un peu mieux se jeu car moi j'ai un compte steam cs source cs1.6 half life1 et 2 pour voir si ceux jeux et bien | |
|
El Zomb Major
| Sujet: Re: jeu SG1 Sam 12 Jan - 13:41 | |
| Biensur ... enfait cest exactement comme counter strike. TU choisis entre 2 equipe : la tori et les jaffa's en gros et les deux equipes s'affrontent. Si je me souviens bien (car ca fait pas mal de temps que jy ai plus joué. C est un combat a mort, donc jusqu'au moment ou une equipe est vaincue (mais pas sur). | |
|
XeOn Novice
| Sujet: Re: jeu SG1 Dim 27 Jan - 16:30 | |
| pour ceux qui connaise pas le nom de ce mode de half life s'apelle Stargate TC . points negatif : tres peut de serveur , et de joueurs . point positif : meme game play que CS 1.6 , et les activation de porte des etoile et anneau des transfert c'est tres sympa | |
|
El Zomb Major
| Sujet: Re: jeu SG1 Lun 28 Jan - 18:31 | |
| Ouai mais perso le jeu devient vite lassant. Mais bon cest affaire de gout | |
|
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: jeu SG1 Lun 25 Fév - 23:48 | |
| Salut, a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vient voir comment la Team a évolué et je pensé pas la trouver aussi bien !!!!!!!!!!!!!!!
Le ejux stargate ses juste un mods avec half life je coirs ses assez vieux mais le mmorpg vas bientot sortir !!!!!!!!!!! | |
|
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: jeu SG1 Mar 26 Fév - 15:28 | |
| Salut Sheppard sa va ? tu te souvient de moi ? je vais surement rejouer dans le 39 | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: jeu SG1 Mar 26 Fév - 23:05 | |
| Il a arrêté il a fait son come back sur le forum hier | |
|