| Candidature pour SG1 | |
|
+9testart Jack ONeill fab binu La barbe Samus Aran Neo Virtual obiwan2627 cerbere 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerbere Lieutenant Colonel
| Sujet: Candidature pour SG1 Ven 11 Jan - 20:19 | |
| Bonjour a tous, Je vien me presenter dans votre alliance suite au message de Jack ONeill, je recoit pas mal d edemande d'alliance mais votrea alliance me plait bien. Je suis minier et j'envisage un full edlm dans les mois qui suive quand j'aurai ma lune et graviton. Je suis top 380 en points, top 500 en flotte. J'ai une bonne experiance notament en univers 3.
Si vous avez des questions hésiter pas | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Ven 11 Jan - 20:25 | |
| bienvenue a toi sur notre fofo peut tu remplir le questionnaire en détail dans un premier temps tu le trouveras tout en haut de la partie ou tu a poster ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Ven 11 Jan - 20:40 | |
| -Ton classements avec les scores : 1.134.599 (Place 381 sur 5.119)
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : Le BDD est faite pour ca non ?
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : Pas beaucoup mais secret pour le moment.
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : Mineur
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Sur l'uni 3, ou j'appartiens a la LyZ
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : L'alliance est plutot bien classer et possede une BDD
-Es-tu actif sur un forum? : Pas flooder, seulement sur les sujets important
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): Non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Un alliées de plus.
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : La conhesion des membres
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : J'en ai pas
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Non
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Heuresement
-Age IRL* : 18
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Lyon
-Ta profession : Etudiants
- tes disponibilités à Ogame . : 24/24h 7/7j xD
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : Par un message IG
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Des amitié avec certain joueurs et un frere dans l'univers
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Je suis un peu taré et toujours pret pour aider (si le soutiens est reciproque) | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Ven 11 Jan - 20:50 | |
| Bienvenu sur le forum Cerber.. | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Ven 11 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
La barbe Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : Compiègne Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Ven 11 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Ven 11 Jan - 22:25 | |
| Bienvenue sur le forum, ta candidature sera soumise à un vote en privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Ven 11 Jan - 22:59 | |
| Ok pour les questions je suis la | |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Ven 11 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Sam 12 Jan - 0:23 | |
| cerbere, je suis heureux de te voir sur notre forum. Je te souhaite la bienvenu. Tu verras; tu ne seras pas déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Sam 12 Jan - 1:14 | |
| Je suis mineur donc je vous met ma production | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Sam 12 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Sam 12 Jan - 18:03 | |
| slt cerbere bienvenu sur le forum . Tu es ou de lyon , je suis de lyon aussi plus precisement grigny | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Sam 12 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Sam 12 Jan - 23:54 | |
| ok ok ca va c est pas tros loin | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Dim 13 Jan - 23:12 | |
| Voilà, tu peux poster IG tag SG.1
Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Dim 13 Jan - 23:58 | |
| Salut Cerbere bienvenu sur le forum cest marrant jai un cousin qu'habite Saint genis laval ( près de Lyon) il sappelle Régis .. ça te dis rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Lun 14 Jan - 0:49 | |
| Il y a 20 000 habitants donc c'est un peu dur ^^ Si il est au lycée rené descartes peut etre que je le connais de vue mais son nom me dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Lun 14 Jan - 0:52 | |
| - binu a écrit:
- Voilà, tu peux poster IG tag SG.1
Bienvenue parmi nous Je me rapelle plus comment on faits xD | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Lun 14 Jan - 1:14 | |
| pour postuler IG il faut dabbord que tu sois sortis de ton ancienne alli si ce n'est pas le cas : tu vas sur la page daccueil ingame de ton alli ( tu cliques sur alliance dans le menu à droite) et quand la page apparait tu cliques sur sortir de l'alliance
pour postuler IG tu cliques sur alliance dans le menu à droit quand la page de SG apparait tu cliques sur postuler dans l'alliance et là ta demande ingame sera faite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Lun 14 Jan - 13:55 | |
| C'est fait. Je peux avoir les droits du forum ? | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Lun 14 Jan - 13:57 | |
| salut
pour sa il faut faire la demande dans "Demandes accés privé Alliance SG.1 et WINGS SG.2 et SG.3 " | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Lun 14 Jan - 19:56 | |
| Salut à toi tu vas avoir le droit d'accéder en SG.1 directement mes tu n'auras pas tous les droits de suite tu sera novice ingame temps que tu ne seras pas dans le top 350 !
Pour le forum il faut un peut de temps question sécurité !
Pour l'instant tu peux faire ta demande dans la partie réservé à cela mais il faudra être un peut patient !
@+ et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Lun 14 Jan - 20:39 | |
| Je ne vois aucun interet a cette methode mais c'est vous qui voyer | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 Mar 15 Jan - 2:10 | |
| cher cerbere il me semble que si le fondateur dit qu'il y a un intéret ... cest qu'il y en a bien sûr ! le temps de faire un peu connaissance .. avec les nouveaux c'est bien normal et de toute façon cest la régle .. en attendant tu peux poster dans la partie libre ...il y pas mal de rubrique sympa et des infos ...il y a de quoi faire il y a même une partie : Information importante à lire par les nouveaux membres !!!! et aussi des jeux et une taverne ... tu peux même payer ta tournée ..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour SG1 | |
| |
|
| |
| Candidature pour SG1 | |
|