| Info membres | |
|
+6Agamemnon 27 Warface Ronon DeX Les Anciens Jack ONeill Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Info membres Sam 13 Mai - 10:31 | |
| J'ai protégé notre forum tous les gens ci-dessous auront un accés complet au forum Alliance S G 1
Warface Agamemnon 27 Protion Kevin88 Jack ONeill NeOn Kenshi Khan Daker Kalel ThOrBaKK Les Anciens Edwin Til Ilan Major_ShepparD Teal'c valentino4656 ronnon Dr Rodney McKay
Si vous avez des problèmes pour voir et déposer des messages contacté moi
John Sheppard | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Info membres Sam 13 Mai - 11:18 | |
| C'est bien tu as crée une partie privée, je vois ke je n'etait pas le seul a le demander. Ca sera bcp mieux pr communiquer entre nous. Je suppose ke tu vas réorganiser ton forum apres. C'est bien je ss fier de faire partie de ton alliance, il y a de l'investissement et cela j'aime. Ale bon courage | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: Info membres Sam 13 Mai - 11:20 | |
| euh... elle se trouve ou la partie privé ??? :s dite le titre,ou marquer en haut Partie privé,et après plein de petit truc qui descend !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Info membres Sam 13 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: Info membres Sam 13 Mai - 11:26 | |
| wi je pense lool,faudrai remettre en ordre,une partie ou public,vous marquer un truc "machin extérieur".et un autre "Partie Privé".Et la après tu mettre commercie intérieur,pour la parti privé,et commercre extérieur pour la parti extérieur.Comme sa quoi,pour la partie intérieur,un débat intérieur,pour débattre des canditatiures.Un truc comme sa quoi ^^ | |
|
| |
Ronon DeX Major recruteur
| Sujet: Re: Info membres Sam 13 Mai - 11:30 | |
| ouai une partie du forum en priver pour pouvoir parler strategie, commerce,attaque,coordoné etc... :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Info membres Sam 13 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Warface Novice
| Sujet: Re: Info membres Sam 13 Mai - 13:58 | |
| Moi je fait confiance a note admin lol!
Par contre si ta beoisn que je te personnalise des images pour decorer le fofo dis le moi jte els ferai et jt els renvoi de suite!
Sinon merci pour la partie privé:! | |
|
| |
Agamemnon 27 Adjudant chef
Nombre de messages : 296 Localisation : Terre>>France>>Dreux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Info membres Sam 13 Mai - 17:30 | |
| Super cette idée de partie privée... Merci de ne pas m'avoir oublié. Sa fait plaisir | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Info membres Sam 13 Mai - 21:09 | |
| - Warface a écrit:
- Moi je fait confiance a note admin lol!
Par contre si ta beoisn que je te personnalise des images pour decorer le fofo dis le moi jte els ferai et jt els renvoi de suite!
Sinon merci pour la partie privé:! Je suis intéressé merci d'avance. Par contre il me faudrait des arrangeemnt entre la serie SG1 et SG Atantis A+ | |
|
| |
Warface Novice
| Sujet: Re: Info membres Dim 14 Mai - 0:56 | |
| Ben n'hesite pas tu a mon mail dans mon profil | |
|
| |
TARNAT Adjudant chef
Nombre de messages : 66 Localisation : LILLE (NORD) Emploi : chauffeur poid lourd
| Sujet: Re: Info membres Mar 16 Mai - 13:21 | |
| C KLR UN FORUM PRIVEE C CEUX QUI A DE MIEUX MOI FAISANT PARTI DE PLUSIEUR ALLIANCE DS D AUTRE JEU GENRE CS JE SAIS COMMENT CA SE PASSE @+ TARNAT | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Info membres Sam 27 Mai - 12:47 | |
| ai je accés à la partie privée? je sais pas ce que c'est. | |
|
| |
Ronon DeX Major recruteur
| Sujet: Re: Info membres Sam 27 Mai - 14:17 | |
| Parsque ta etait pris en SG1 donc John a du te donner les droits pour pouvoir entrés en partie priver! | |
|
| |
chevalier Mu Ambassadeur
| Sujet: Re: Info membres Sam 27 Mai - 18:55 | |
| tu ma oublier dans ta liste | |
|
| |
ThOrBaKK Invité
| Sujet: Re: Info membres Sam 27 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Info membres Sam 27 Mai - 19:52 | |
| vladlink Ici tu es dans la partie du forum ou on demande l'accès privée. Tu ne peut avoir accès à la partie privée S G 1 ! TU NE FAIS PAS PARTIE DE S G 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info membres | |
| |
|
| |
| Info membres | |
|