Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Candidature Mimix Sam 15 Mar - 20:22 | |
| - Citation :
-Ton classements avec les scores : Points 1.753.240 (Place 221 sur 4.633)
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : mes position preferer sont envoyer ^^
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : je ne suis pas un mec facile
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : un ptit raideur
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : oula, alors je joue sur : - uni47, top700 alliance lsn_m, uni48 top800 alliance SGC_SG.2. c est des univers je joue avec le pseudo Mimix. je joue aussi sur le 53 top1100 alliance Tri_all pseudo Daniel Jackson. et niveau localasition uni47 tout en g2, uni48 g1, g2, g3, g6. uni53 g1, 2, 3, 4, 5, 6 et 8
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : pourquoi parcequ il y a des amis ici
-Es-tu actif sur un forum? : oui et non cela depends si j suis en forme
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): oui j avais postuler, j ai les atheniens parcequ un ami ma demander de les rejoindre cela c'est pas fait. pour la raison du pseudo.
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : plein de chose du sexe du sexe et du sexe
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : l amour
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : j suis sans alliance
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : je pense pas
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : je pense que oui ^^
-Age IRL* : 25ans
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : rouen en normandie la plus belle regions de france, vive les meuh-meuh
-Ta profession : façonneur
- tes disponibilités à Ogame . : tout les jours
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : binu, neo, ceux qui joue sur le 53 et 48
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : shaka, shion, ....
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : c est pas trop mon truc la description ^^ | |
|
rolo Novice
| Sujet: Re: Candidature Mimix Sam 15 Mar - 20:26 | |
| Bienvenu Mimix
C'est cool de vouloir nous rejoindre
Je lance le vote qui ne devrait être qu'une formalité | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature Mimix Sam 15 Mar - 20:27 | |
| Je vois que tu te plais tellement chez nous que tu décides de rester xD
Bon plus sérieusement, les Athena savent pas ce qu'ils ratent c'est tant pis pour eux et tant mieux pour nous ^^.
Comme tu es déjà dans l'alliance pour la guerre dans ton cas la candidature est ouverte.
Je lance un vote, tu auras la réponse très bientôt | |
|
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Mimix Sam 15 Mar - 20:32 | |
| | |
|
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candidature Mimix Sam 15 Mar - 20:38 | |
| - binu a écrit:
Bon plus sérieusement, les Athena savent pas ce qu'ils ratent c'est tant pis pour eux et tant mieux pour nous ^^.
mdr .. ouai .. . BIENVENUE parmis nous MIMIX | |
|
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Mimix Sam 15 Mar - 21:22 | |
| | |
|
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Candidature Mimix Sam 15 Mar - 22:07 | |
| - binu a écrit:
- Bon plus sérieusement, les Athena savent pas ce qu'ils ratent c'est tant pis pour eux et tant mieux pour nous ^^.
jai deja dit se que je pense a mimix et binu, et ils savent se qu il va se passer | |
|
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Candidature Mimix Sam 15 Mar - 22:13 | |
| ...????...moi je sais pas ce qu'il va se passer.....si tu pouvais m'en dire d'avantage....merci..:-)
| |
|
rolo Novice
| Sujet: Re: Candidature Mimix Sam 15 Mar - 22:40 | |
| oui dis nous Tidus euh Anubis enfin Shion
On s'y perd avec tous tes pseudos LOL | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature Mimix Sam 15 Mar - 22:41 | |
| Je t'expliquerai tout ça en privé UMX car je comprendrais que Shion ne veuille pas balancer comme ça en public en tous cas actuellement | |
|
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature Mimix Dim 16 Mar - 2:05 | |
| Voilà, tu as été accepté comme c'était attendu ^^
Tu peux faire ta demande d'accès privé pour pouvoir faire ta demande de grade | |
|
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Mimix Dim 16 Mar - 2:10 | |
| merci a vous je postule ig sa ete vite la reponse | |
|
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature Mimix Dim 16 Mar - 2:13 | |
| Je t'ai accepté xD
Mince ça fait un mois que c'est déjà fait ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mimix | |
| |
|