| A boire pour mon million | |
|
+6Tinza jackson ptitange Shion obiwan2627 Marcus Max 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: A boire pour mon million Lun 24 Mar - 13:54 | |
| ça y est, j'ai atteint mon MILLION de points. Je paie mon coup sur ma lune, j'ai terminé ma base de loisirs LVL 3 (j'ai eu quelques problèmes avec l'électricien, ahh ces artisans !) Piscine, jacuzzi, (prévoyez vos maillots) Wii sur grand écran..... Testart, y'a un terrain de basket, une fontaine d'Orangina pour le Jedi et le bar est rempli de toutes sortes d'alcool découverts lors d'expéditions dans les espaces infinis.... Allons, trinquons ensemble et buvez mes amis !!! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: A boire pour mon million Lun 24 Mar - 13:59 | |
| allez félicitation marcus tu vas avoir de la concurence car testart et ptitange on décidé de ce battre pour savoir qui arriverais au millions aussi je sens déja la bousculade pour me ratrapé il vas y avoir du suspense dans le coin bon allez un orangina pour faire la fete avec toi PS toi on moins tu c'est amadouer tes chef | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: A boire pour mon million Lun 24 Mar - 14:02 | |
| J'attend de voir ça : PTITANGE VS TESTART PS Obi : regarde bien derrière toi....j'arrive... | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: A boire pour mon million Lun 24 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: A boire pour mon million Lun 24 Mar - 14:18 | |
| bravo marcus pour cette progression, je me souviens encore quand tu étais chez les SG.3 et aujourd'hui tu as atteint le million. BRAVO et coontinues comme ça. Testard et moi on lutte pour atteindre le million avant l'autre, ça met un peu de piment. Mais là on dirait qu'il est resté en 1ére SUper l'ambiance ici avec piscine, wii.... | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: A boire pour mon million Lun 24 Mar - 14:20 | |
| marcus j'ai quand meme une sécurité de 32.000pts qui arrive pour le 5 avril a 5h du mat donc je craint pas grand chose plus 6 mine de cricri que je vais faire NIV 26 et tu vas avoir du boullot pour me ratrappé | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: A boire pour mon million Lun 24 Mar - 14:33 | |
| Fais gaffe Ptitange, Testart est en première mais c'est un diesel, c'est long à chauffer mais une fois chaud...... Obi, je sais que j'ai encore bien du boulot pour te rattrapper mais l'heure viendra où l'élève dépassera le maître... | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: A boire pour mon million Lun 24 Mar - 14:37 | |
| tu est déja un tres bon élève marcus tu te débrouille admirablement bien pour ta progression que je trouve fulgurante donc continue comme ça tout en fesant attention a toi de ne pas trop attiré les vilains mechant du coin | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: A boire pour mon million Lun 24 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: A boire pour mon million Lun 24 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: A boire pour mon million Mar 25 Mar - 4:09 | |
| Felicitation [b]Marcus Max génial l'instalation loisir sur ta lune t'a même penser à la fontaine d'orangina pour obi ...et la wee ...cool à ta santé et à ton million | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: A boire pour mon million Mar 25 Mar - 22:16 | |
| GG marcus mercu pour ce playground a gravité resuite je peux claquer les dunks que je veux . Sinon pourrais-je avoi du coca vanille ? Pti ange je ne suis pas un diesel mais kan j ai fait le plein a la station j ai pas pu resisté au petit nounours offert pour 5€ de plus avec le plein. | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: A boire pour mon million Mer 26 Mar - 16:46 | |
| Oula que dire que les SG.2 se révolte cool les mecs il faut continuer tous a tirer vers le haut. | |
|
| |
Mamiche Mac dal consommateur ^^
| |
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: A boire pour mon million Ven 28 Mar - 20:25 | |
| Et bien félicitations Mamiche, à la tienne | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: A boire pour mon million Ven 28 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: A boire pour mon million Ven 28 Mar - 21:45 | |
| Bravo à tous les deux, petite dédicace à Marcus qui est un super ogamer, ah, je me souvients à tes débuts, je vois que les petites astuces d'Usta pour monter vite au classement ont bien fonctionnée ... mais pour le reste tu as fait tout le boulot, bravo à toi, un vrai Ogamer ... je suis heureux de voir ta progression fulgurante mais dès le début j'ai senti que tu étais piqué ... Bisous mon gros lapin et @ ++ PS : Ca y est, j'ai mon permis de construire ... | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: A boire pour mon million Ven 28 Mar - 21:50 | |
| Snif, ma petite caille, arrête je vais verser ma petite larme. Cool pour ton permis, on se voie bientôt, tu me raconteras tout ça. Bisous mon petit Usta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boire pour mon million | |
| |
|
| |
| A boire pour mon million | |
|