| tournée generale | |
|
+4obiwan2627 Marcus Max Jack ONeill jmr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jmr Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : toulouse Emploi : technicien aero
| Sujet: tournée generale Dim 30 Mar - 20:48 | |
| Allez tournée genérale qpour mon entée dans SG2 | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 21:22 | |
| Merci a toi heureux de te voir parmi nous. Buvons de a ta santé. | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 21:25 | |
| Bienvenue à bord jmr, à ta santé ! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 21:36 | |
| allez a ta santé, pour moi ca seras un orangina | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 22:17 | |
| Ce obi avec son orangina tu en es pas dégouter mdr dmr | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 22:28 | |
| le soucie c'est que je ne supporte pas l'alcool et que rien que l'odeur quand elle est trop forte peut me faire vormir apres l'orangina c'est vrai que c'est mon péché mignons apres les glaces et surtout apres ma femme (ptitange ) donc voila pk je carbure a l'orangina jack et aussi je suis anti coca car la c'est plus parce que dans un grand verre il y a l'équivalant de 11 morceaux de sucre et je trouve ca équerant tout comme si vous le buver tout en mangant un mentos vous pouver aussi en mourrire car cela provoque une réaction chimique tres importante qui génère une grande quantité de gaz que le corps a du mal a géré cette découverte a été fait par une petite fille en philipine qui en est morte tout ca pour un verre de coca et un mentos et quand certain journaliste on demandé des comptes a coca cola ils ont tout simplement refuser de repondre donc moi je carbure a l'orangina et ca me vas tres bien sur ce jmr tout ca ma donner soif tu peut me reservir un orangina stp | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 22:47 | |
| Je ne voudrais pas m'avancer trop mais il me semble qu'aujourd'hui, que tu boives coca, orangina ou encore ice tea, la quantité de sucre est la même | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 22:52 | |
| a non dans l'orangina il y a énormément moins de sucre que dans le coca car quand les 2 sont éventé le coca est équerant d'apres moi et l'orangina tire plus vers le jus d'orange avec un arriere gout de gaz | |
|
| |
Nemesis Major
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 23:01 | |
| bah orangina ça appartient à coca en même temps donc bon c'est la même chose dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 23:18 | |
| Je te comprend mon obi. Le coca j'en bois quasi jamais. | |
|
| |
p1tech Novice
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 23:19 | |
| a ta sante | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: tournée generale Dim 30 Mar - 23:19 | |
| C'est clair ^^
regarde obi :
http://www.coca-cola-france.fr/relationconsommateurs/faq02.html#
Daprès ce site, dans 100ml de coca, tu as 10,6g de sucre, pour l'orangina d'après une étiquette que j'ai sous les yeux c'est marqué 10,2g donc il y a une différence certes mais elle est très faible | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: tournée generale Lun 31 Mar - 0:01 | |
| ha bon je pensait pas qu'il y avait autant de sucre mais bon le gout de l'orangina reste meilleur que le coca | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: tournée generale Lun 31 Mar - 0:06 | |
| ça après c'est chacun ses gouts | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| |
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: tournée generale Lun 31 Mar - 7:33 | |
| Oui Obiwan mais n'oublie jamais non jamais la chose la plus importante
FAUT BIEN SECOUER SINON LA PULPE ELLE RESTE EN BAS
Pour moi une vodka et santé pour ton entrée parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée generale | |
| |