| reponse au formulaire | |
|
+7Samus Aran Mimix Jack ONeill testart Neo Virtual supermario Anakine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakine Novice
| Sujet: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 0:11 | |
| je suis 1088ème avec 445000points jai 40 traqueurs 40destructeurs 20trans mai vai en refaire ainsi que des destructeurs ma def environ 7500 ldm 5500 art legere 808 laser lour 262 canon de gauss 220 a ion 64lanceur de plasma les 2 boucliers 50 missiles d'interception raider univers 7 39 55 2/212/11 3/494/8 6/156/11 jaor stargate et je vais ds stargeta sg3 car pour le moment je n'ai pa le classement pour aller plus haut. J'ai vu presque tous les episodes de stargate et voir une alliance comme sa c'est genial. pour l'alliance je peut defendre les plus faibles les aider pour les ressources augmenter le classement de l'alliance la force dune alliance c'est lentraide que s'apporte les membre pour raider ou pour se defendre ou pour le commerce je la quitte car c'est une petite alliance qui n'a pa assez de points je n'ai pa d'énnemis bien sur que je vais me battre je n'atten que ca 16ans vers dijon en france (chagny) lycéen je me connecte au moin deux fois parjour sauf quand je suis en vacance mais la je prévien l'alliance et quan je suis chez moi je suis connecter toute la journée je suis inscrit sue le forum et j'ai decouvert votre alliance par le nom SG1 car je cherchais quelqun a attaquer j'ai pas mal de potes qui jouent a ogame je suis thomas je suis sympa j'aide les autres j'aime bien faire la fete lol et voila koi merci de me répondre slt | |
|
| |
supermario Colonel
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 0:18 | |
| tu aurai du mettre le questionnaire et tes reponse a coter ^^
si tu compte le refaire Edit juste ton message^^
-kel alliance tu quitte ?? -Tu boit ?? (alcohol ?) si oui ta boisson preferer
On va faire un vote en Interne et on te dira quoi je suppose.... | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 0:21 | |
| Salut Tom,
Bienvenu sur le fofo^^
tu peux nous dire ton pseudo in-game + le tag de l alliance que tu quitte?
merci d avance^^ | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 0:23 | |
| ouè c'est l'alliance MG1 et mon pseudo c'est luffy | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 0:24 | |
| j'ai mis les questions dans lordres et j'aime bien le porto lol | |
|
| |
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 0:27 | |
| tu vient de récupéré le compte? | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 0:30 | |
| nan ca fait deja un bon moment | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 7:14 | |
| | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 12:44 | |
| Luffy cela me dis quel chose tu es en G4.
Sinon il faudrait que tu prenne le même speudo sur le fofo comme sur Ogame.
Merci et encore bienvenue | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 14:34 | |
| lu luffy, soit le bienvenue sur le fofo. une ptite remarque si tu peut refaire ta candidature en mettant le questionnaire prends exemple sur les autres candidatures tu y verra qu ils ont mis de la couleurs et tout pour une candidature qui donne envie de lire, pour ce qui est de la tienne j ai pas trop envie de la lire. prends exemple et refait nous une belle presentation | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 17:29 | |
| Salut à toi. Pareil que Mimix pour la candidature, même si moi je l'ai lu^^
Sympa de voir un peut-être futur collègue fan de Stargate et de StarWars. En espérant que tu nous rejoindra. | |
|
| |
supermario Colonel
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 19:48 | |
| si tu est en G4 ou un peu pres si sa tombe je suis deja venu cher toi^^ | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 21:16 | |
| nan je suis en g3 et ok je refait ma présentation merci a toi Samus Aran | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 21:47 | |
| Ton classements avec les scores :je suis 1091 avec 445000points -La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :3/494/8 c'est ma planete mère -Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :Lanceur de missiles ( 7.522 disponible(s)/Artillerie laser légère ( 5.445 disponible(s) /Artillerie laser lourde ( 808 disponible(s) )/Canon de Gauss ( 262 disponible(s) )/Artillerie à ions ( 220 disponible(s) / Lanceur de plasma ( 64 disponible(s) /Missile Interception (50 disponible, max. 0)et les deux boucliers 40traqueur 30 destructeur 300 gd transporteur en comptan toute mes plantes que pour les transporteur et je construit tou le temps -Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :raider -Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :les univers sont 7/39/55pour la 7:2/212/11pour la 39:3/494/8pour la 55:6/156/11
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : j'ador stargate et je vais ds stargeta sg3 car pour le moment je n'ai pa le classement pour aller plus haut. J'ai vu presque tous les episodes de stargate et voir une alliance comme sa c'est genial.
-Es-tu actif sur un forum? : oui beaucoup car j'ador les alliance qui en ont un sa permt de faire avancer l'alliance ey de mieux se connaitre ji au minimum 2fois par jour sauf qu'en je suis pa la pendant les vacances
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):non -Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :pour l'alliance je peut defendre les plus faibles les aider pour les ressources augmenter le classement de l'alliance
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :la force dune alliance c'est lentraide que s'apporte les membre pour raider ou pour se defendre ou pour le commerce
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :je la quitte car c'est une petite alliance qui n'a pa assez de points
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :non j'en ai pa -Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :bien sur que je vais me battre je n'atten que ca
- Age IRL* :16ans -Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :vers dijon en france (chagny)
-Ta profession :lycéen - tes disponibilités à Ogame . :je me connecte au moin deux fois parjour sauf quand je suis en vacance mais la je prévien l'alliance et quan je suis chez moi je suis connecter toute la journée
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :je suis inscrit sur le forum et je suis tomber sur vous car je cherchais quelqu'un à attaquer et j'ai vu le tag de votre alliance et vu que j'ador stargate j'ai été curieux de découvrir votre alliance
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :j'ai pas mal de potes qui jouent a ogame
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :je suis thomas je suis sympa j'aide les autres j'aime bien faire la fete lol et voila koi
| |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 22:26 | |
| Slt à toi Tom...:-) Heureux de voir ta candidature postée au bon format, elle va donc maintenant faire l'objet d'un vote. La réponse sera rapide (en principe) en attendant tu peux parcourrir le forum à ton grès en espérant que tu y trouve ce que tu cherhce. Cordialement UMX
| |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 22:31 | |
| merci alors je continu la visite | |
|
| |
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 22:35 | |
| juste une derniere question^^
tu a fait parti de l alliance O.P?? | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Jeu 3 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Ven 4 Avr - 8:58 | |
| pouvez vous me repondre se soir s'il vous plait | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: reponse au formulaire Ven 4 Avr - 10:29 | |
| ....Re tom le vote est en place je pense que d'ici ce soir tu sera fixé, pour l'instant c'est en très bonne voie, il manque juste le vote de quelques membres pour que le quorum soit atteint....@++
| |
|
| |
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
| Sujet: Re: reponse au formulaire Ven 4 Avr - 17:56 | |
| salut tom, bienvenu sur le forum. Ton pseudo est luffy dis moi t'aurais pas joué à "stargate mission" uni 1 quand il existait au début de l'année ? J'y raidais 3 fois par jour un luffy... | |
|
| |
Max Power Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Ven 4 Avr - 19:20 | |
| ...Bon beh c'est ok tom tu peux poster IG dans la SG.3....par contre il faut que tu prenne une déscision pour ton pseudo...soit un soit l'autre mais tu dois avoir le même sur le forum et IG....merci d'avance à très bientôt bienvenu dans la SG..:-)
| |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: reponse au formulaire Ven 4 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Ven 4 Avr - 20:26 | |
| merci a tous je vais changer mon pseudo sur le forum sa sera luffy et je n'ai jamais été dans l'univer bon jeu a tous | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: reponse au formulaire Sam 5 Avr - 10:23 | |
| est-ce que je pourai avoir le grade dans l'alliance qui corespond avec mes points merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse au formulaire | |
| |
|
| |
| reponse au formulaire | |
|