StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature ou plutot présentation de Matdu683:

+10
binu
Jack ONeill
richius
Max Power
ptitange
Kenshin
obiwan2627
jackson
John Sheppard
Matdu683
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matdu683
Colonel
Colonel
Matdu683

Emploi : Etudiant

Candidature ou plutot présentation de Matdu683: Empty
MessageSujet: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMar 15 Avr - 19:10

Bonjour a tous et a toutes ^^,

Voila je suis surtout ici pour me présenter, je suis le repreneur de chapitre 2 ou buibui je crois qui est resté puis partit pour ses études :( :

Enfin bref au début je voulais faire une candidature avec votre formulaire mais après réflexion j'ai remarqué que l'ancienne candidature de chapitre est presque semblabe a deux trois truc: 2 lunes supplémentaires et les points. Donc je préfère me présenter par un RP:

[b]Matdu683[/b] a écrit:
Matdu683 pénétra dans la grande salle, cette même grande salle où quelques jours auparavant il avait du surmonter sa timidité pour se présenter mais malheureusement il c'était enfui en courant.
Les gens qui le regardaient lui paraissaient...
bon ça on s'en fout ^^'...
Une voix lui indiqua alors que son tour était venu, Matdu683, encouragé par sa récente présentation qui avait été un succès s'éclaircit la gorge, et dit, d'une voix lente et claire:
" Bonsoir, je m'appelle Matdu683, j'ai bientot 16 ans et toute mes dents..."
Matdu683 essayait en fait de faire bonne impression mais en voyant les faces des récepteurs, il comprit que l'humour n'était pas permi dans ce genre de moments. Ralentit dans sa lancée glorieuse par ce coup de froid, il poursuivi, moins sur de lui:
"Je suis français. IRL, j'aime beacoup les sports, surtout collectifs, j'aime le football, le basketball, le voley mais surtout le foot en fait =D les autres je pratique de temps en temps pour me dépenser, mais le foot je suis à fond dedans =D.
Je suis actuellement en troisième générale, je vise une seconde MPI.
Je joue à ogame depuis environ mars 2006 où j'ai commencé, en retard, sur l'univers 16 , où je joue toujours aujourd'hui... Enfin j'ai arreté au top 1500 puis reprit en reprenant un comte que l'on bien voulu m'attribué. Ah les SG de l'uni' 16 je les aiment xD.

Je joue aussi sur l'univers 37 dans la L.S. donc voila pour finir sur tous mes comtes je suis millionnaire lol faite gaffe a pas confondre.
IG, je suis mineur offensif et suis aussi très commercant :D.
Voili voilou pour ma présentation si vous avez des questions, n'hésitez pas"

Matdu683 stoppa sur ces mots ce discours, il attendit des applaudissements qui ne vinrent pas, il comprit alors que sa prestation avait été décevante, il quitta la grande salle, sous les sifflements du public :lol!: .

Voila tout est dit enfin je crois a par mes autres hobys qui sont les mangas: 200 mangas sur mon étagères, la classe ,non ? Et jouer CS.

Voila je souhaite savoir si vous etes ok pour reprendre le comte, je sais que l'avis doit surtout venir de chapitre mais pour moi la vie d'alliance comte aussi ;) .

P.S.: Dans le passé je floodais mais j'ai décidé de devenir sérieux nah xD.

Dernière édition par Matdu683 le Jeu 17 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMar 15 Avr - 19:38

Bienvenue à toi Matdu683 alors !

J'espère que tu vas progresser dans notre alli !

Il serait bien que tu envois un mail collectif ingame pour te présenter au membre de SG.1 qui ne serait pas enncore passé sur le forum !

@+

PS : Pour les accès aux parties privée du forum je pense qu'il faut que tous les membres donne leurs avis !
jackson
Colonel
Colonel
jackson

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMar 15 Avr - 19:45

Apparament tu reprends le compte d'un SG, alors bien venue chez nous au moins sur le forum. Pour la suite, on verra.

A part ça je trouve que tu est un vrai clown : ce n'est pas méchant ce je dis, ne le prends surtout pas mal ! cameron
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMar 15 Avr - 20:44

bienvenue Matdu683 sur notre fofo et comme j'ackson je trouve que tu est un sacré clown mais bon tu feras la paire avec calgar

ensuite pour ton acces ont te donneras une reponse d'ici ce week-end maxi alors en attendant tu peut floodé sur la partie public du fofo histoire qu'on fasse plus ample connaissance
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMar 15 Avr - 20:54

Bienvenue Mat ,

Ton rp ma fait sourire , s'il t'illustre je pense que tu va plaire (en tout cas a moua :p)

C'est quoi tes mangas préférés ?
J'aime aussi les mangas , trop interressant :p

bouzoute
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMar 15 Avr - 22:04

bienvenue à toi
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMar 15 Avr - 23:21

....Le sourd vacarme de la grande salle couvrait la voix fluette et empruntée du jeune Mat....
UltiMaxX pris un moment pour s'assoir et réfléchir....la valse des dirigeants de cet empire commencait un peu à l'agasser....mais bon.... ce magnifique empire ne pouvait pas rester sans dirigeant et après tout..... l'impression du jeune Mat n'était qu'à moitié mauvaise..non..?
UltiMaxX se retira lentement sans lacher mot...!
Peu à peu le silence reveint dans la grande salle du forum.

richius
Novice
richius

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMar 15 Avr - 23:59

bienvennue a toi mat n'oublie pas de payer ton coup a boire quand meme, sinon obiwan va faire la goule si il n'as pas son orangina! geek
Jack ONeill
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Jack ONeill

Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMer 16 Avr - 1:52

Je te souhaite le bienvenue au sein de notre grande famille. Je pense que tu vas te plaire au sein de notre alliance.

Bienvenue a la maison.
Matdu683
Colonel
Colonel
Matdu683

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMer 16 Avr - 13:37

Me revoila pour votre déplaisir les gars,

Pour commencer je vous remercie tous pour votre acceuil très chaleureux, bon maintenant passons au choses sérieuses ^^:

@John Sheppard: Mail collectif envoyé hier soir et j'ai déja gagné 10 k de points et une central niveau 30 est encore en route Wink.

@Jackson: Trop tard je boude >< ... Bon c'est
vrai que des fois je fais un peut le pitre mais je peux etre très sérieux tu sais :p .

@Obiwan: Qui est Calgar Oo ??? Sinon merci a toi de me proposer de flooder mais j'ai un pari a tenir avec un pote: qui n'est de plus flooder ou au moin me limiter :s. Et en ce qui concerne les droits et bien prenez votre temps je ne suis pas pressé, je suis en vacance xD... Plus que 5 jours Sad

@Kenshin: lol content que je te plaise enfin pas dans se sens la mdr enfin bref moi j'ai tous les mangas principaux: Naruto, FMA, One Piece; Death Note; Bleach; Hunter X Hunter, Satan 666 et encore quelques un ... Chui trop fan *_____*.

@ptitange: merci Smile.

@UltimaxX: Alors que dire merci de ta réponse en RP sa fait toujours plaisir mais que veux tu dire que je je ne suis qu'a moitié mauvais ??? Comment dois-je le prendre lol ???

Ton message est celui qui m'intrigue le plus xD.

@Richius: Ok dès que j'ai terminé d'écrire ce post je cour vous offrir a boire et pour la peine j'offrirai deux orangina a Obiwan ^^, la classe hein ???

@Jack O'neil: merci a toi aussi et pour l'instant cette grande famille me plait Smile.

Voila si vous avez une question n'hésitez pas et voila ...

Dernière édition par Matdu683 le Jeu 17 Avr - 18:09, édité 1 fois
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMer 16 Avr - 19:26

j'adore comment tu répond clair et précis pour chaque personne comme ça on c'est qui tu parle c'est bien ça
apres pour Calgar c'est un de chez nous et tu aprendras tres vite a le connaitre si il passe dans le coins ( d'ailleur c'est bizard qu'il ne soit pas encore passer quand on y repense )

et merci pour les 2 orangina on voie que tu c'est parler au généraux toi au moins cameron
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMer 16 Avr - 20:00

....lol...n'y vois rien de méchant Mat, mais si tu regarde bien je parle de "l'impression" qui est à moitié mauvaise, je ne me permettrai jamais d'apprécier ou de juger tes qualités et tes défauts....:-)....J'aurais juste préféré être informé au préalable du mouvement de compte, plutôt que de le découvrir en consultant la liste des membres....Sinon bienvenu à toi...GG

Dernière édition par UltiMaxX le Jeu 17 Avr - 0:06, édité 1 fois
richius
Novice
richius

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMer 16 Avr - 21:00

obiwan2627 a écrit:
j'adore comment tu répond clair et précis pour chaque personne comme ça on c'est qui tu parle c'est bien ça
apres pour Calgar c'est un de chez nous et tu aprendras tres vite a le connaitre si il passe dans le coins ( d'ailleur c'est bizard qu'il ne soit pas encore passer quand on y repense )

et merci pour les 2 orangina on voie que tu c'est parler au généraux toi au moins cameron

les 2 oranginas c'est grace a moi! boir3 boir4
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyMer 16 Avr - 22:50

Rho on a les même centre d'interêts mangas ^^
Matdu683
Colonel
Colonel
Matdu683

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyJeu 17 Avr - 14:18

De retour ^^ :

@Obiwan: merci du compliment mais n'en fait pas trop sinon je vais rougir cameron ... lol. Et derien pour les oranginas c'est normal mais bon la mon stock est presque écoulé :p.

@UlitimaxX: Ouf j'ai cru avoir fait un faux pas ><. Et en ce qui concerne le mouvement de comte je suis désolé mais le jour ou je l'ai recu je suis allé m'enregistrer sur le forum, peux pas faire plus vite xD. Sinon merci Smile.

@Richius: C'est vrai c'est vrai mais c'est pas toi qui a du payé mdr, la j'en déja pour 10 000 euros j'espère qu'obiwan va arreter de boire Sad

@Kenshin: ah ca fait plaisir de voir des gens qui s'interesse au meme chose que moi ^^ on va pourvoir en discuter surtout qu'en ce moment Naruto c'est euh comment dire ... Intriguant Oo.

Encore une fois merci merci merci a tous Smile

Dernière édition par Matdu683 le Jeu 17 Avr - 18:09, édité 1 fois
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyJeu 17 Avr - 14:56

Salut à toi !
Pour info suite au vote du devras attendre une semaine pour pouvoir avoir accès à la partie privée du form !

@+
Matdu683
Colonel
Colonel
Matdu683

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyJeu 17 Avr - 18:14

Bien bien ne vous en faites pas je ne suis pas pressé enfin si pour voir ce que vous cachez au fin fond de ce forum ^^ mais je sais attendre comme un vrai Jedi :p ... Désolé de la référance ><.

Sinon pour petit info' je me fixe deux objectifs:

-Monter ma défense sur quelques colonies qui sont trop faibles pour garder un peut de ressources .

-Et Terminer mes mines a 31/27/25.

Voila Smile.

EDIT: Pas mal ma bann' , vous trouvez pas ???
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyJeu 17 Avr - 20:43

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu prendras au moins autant de plaisir que ton prédecesseur à jouer parmi nous

Bienvenue parmi nous
http://binu59.free.fr
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyJeu 17 Avr - 20:49

Pas faux binu

Bah moi je suis plus : Death Note (et Death Joke , la version humoristique ^^), HxH , Naruto (c'est pas faux) et tout dans ce style ....

Naruto j'ai un peu stopé :s lol

Bisous et bon jeu
Matdu683
Colonel
Colonel
Matdu683

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyVen 18 Avr - 14:23

Plop plop encore une fois je passe ici :p

@Binu: Tu veux parler de chapite Smile ??? Et ne vous inquietez pas , pour l'instant dans chaques alliances ou j'étais et bien j'étais comblée ><.

A vous de me faire plaisir xD .... Nan franchement sans vouloir faire mon lèche ( et pour une fois je suis bien sérieux : attention *___* !!!) je vous aime bien Wink .... enfin je vous connais pa encore trop mais c'est une première impression ,mais bon je n'irai plus loin qu'avec des filles xD.

@Kenshin: HxH c'est un pote qui me l'a fait découvrir et quand il m'a dit que son auteur est malade et qu'il n'a pas put faire la suite j'ai vraiment été au fond je voulais a tout prit savoir la suite avec le roi ( trop un ouf ce gars ) mais heureusement il c'est remit et c'est repartit Oo trop biennnnnnnnnnnnn .

En ce qui concerne Naruto je ne souhaite rien dire car je pense que pas mal de personnes ici ne suit que les bouquins mais en tout cas j'adore et ce soir on a un chapitre de plus sur capatainaruto enfin bref je suis un nolife de mangas ^___^.

Voili voila Wink
testart
Général SG.2
Général SG.2
testart

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptySam 19 Avr - 15:49

Slt a toi matt, bienvenu sur le forum ( Je suis en retard comme toujours). Coté manga connais tu Appleseed ?
Mamiche
Mac dal consommateur ^^
Mac dal consommateur ^^
Mamiche

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptySam 19 Avr - 17:24

Salut Salut,

ca va ? ^^

Moi je suis Mamichou, diplomate BOMB, un allié fidèle au poste ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je me ferais un grand plaisir de t'aider Wink

Bon jeu Wink
Matdu683
Colonel
Colonel
Matdu683

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptySam 19 Avr - 22:17

Yop yop,

@Testard: Je connais pas trop - -' mais je vois a peut près: c'est une file assez bien foutu Oo et un cyborg ,non ??? Sinon c'est pas grave de toute facon j'avais meme pas vu que tu as posté en retard :p.

@Mamiche: Yo moi sa va et toi ??? Sinon ba merci a toi de ta proposition d'aide et je te la retourne Wink.

J'ai déja survolé votre forum aisin que ceux des Athenas >< pour voir a quoi ressemble nos alliés xD et j'ai vu que vous etes dans pas mal d'autres jeux comme Call Of Duty 4, vous etes pas dans CS aussi :s ???
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptySam 19 Avr - 23:31

slt mat j'espere que tout vas bien dans ton empire et que tu est toujours aussi patient sinon continue a bien t'amuser chez nous

PS: que la force soit avec toi jeune padawan cameron
Matdu683
Colonel
Colonel
Matdu683

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: EmptyDim 20 Avr - 14:48

Merci Maitre Obiwan Wink et oui mon empire me plait beaucoup, c'est un truc de ouf surtout les mines Oo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ou plutot présentation de Matdu683:   Candidature ou plutot présentation de Matdu683: Empty

Candidature ou plutot présentation de Matdu683:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant