Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Alsace Emploi : Etudiant
Sujet: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Mer 16 Avr - 13:39
Tous est dans le titre, j'offre ma tournée pour votre acceuil et pour mon arrivée:
Si sa suffit pas dites le moi , je sens qu'ici il y a des trous
ON3AL Colonel
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Mer 16 Avr - 14:54
Clair, ici ya pas mal de gouffre même :p
jackson Colonel
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Mer 16 Avr - 15:44
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Mer 16 Avr - 19:28
merci ça fait du bien 2 orangina bien frais
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Mer 16 Avr - 20:50
1 pinte de GUINNESS pour moi steplait
richius Novice
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Mer 16 Avr - 20:59
j'avait dit une seule orangina pour obi! apres les bulles lui montent à la tête et p'titange va venir nous engueuler
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Mer 16 Avr - 22:52
Des trous ? des gouffres ?? C'est pas vrai ^^ lol Une vodka schweppes lemon pour moi stp
Ui l'autre fois obi joué avec son sabre aprés trop d'orangina alors 'tention ^^
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Jeu 17 Avr - 16:24
Merci de cette invitation pour moi sa sera un whisky avec 2 glaçons
Matdu683 Colonel
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Jeu 17 Avr - 18:31
Alors un whisky avec 2 glaçons pour Jack O'neil ; Une vodka schweppes lemon pour Kenshin ; et une pinte de GUINNESS pour tenkuhan.
J'ai pas trop comprit ce que voulait Jackson xD mais bon une bière pour monsieur sa suffira ^^ ???
Et je suis décut que Richius et ONE3L .
@Richius: lol maintenant que tu les dis je crois que tu as raison AIE Obiwan arrete tu vas te faire mal .
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Jeu 17 Avr - 19:14
allez tavernier un autre orangina stp
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Jeu 17 Avr - 20:32
Tu promets de pas sortir ton sabre cette fois alors Obi ?
richius Novice
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Jeu 17 Avr - 21:57
alors pour moi çe seras un bon jack daniel's
Tinza Colonel
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Jeu 17 Avr - 22:03
bienvenue à toi et bon jeu parmis nous et un morito ...
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Jeu 17 Avr - 22:45
kenshin tu vas me faire passer pour ce que je ne suis pas, c'est pas bien ça
jackson Colonel
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Jeu 17 Avr - 23:45
ça marche la biere me convient mat mais avec des bulles !!!
Matdu683 Colonel
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Ven 18 Avr - 14:30
Alors encore un autre orangina pour Obiwan ; jack daniel's pour Richius; un morito pour Tanzza et une bière avec bulles pour Jackson .
Voila voila mais avec modération s'il vous plait messieurs ... On sait jamais si John passe par la *___* et si il voit Obiwan comme sa on va passer un mauvais quard d'heure ><
Kenshin Novice
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Ven 18 Avr - 20:32
Mais je t'aime Obi (L) :p:)
rolo Novice
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Ven 18 Avr - 21:30
Bon moi j'accompage Richius au Jack
SEC BIEN SUR
Matdu683 Colonel
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Sam 19 Avr - 13:10
Un jack daniel's de plus pour Rolo .
N'hésitez pas a reprendre quelque chose ,j'ai remplie mon stock .
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Sam 19 Avr - 13:23
ha ha alors pour moi encore un grand orangina
Mamiche Mac dal consommateur ^^
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Sam 19 Avr - 17:28
J'ai le droit à quoi moi ???
richius Novice
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Sam 19 Avr - 20:45
Mamiche a écrit:
J'ai le droit à quoi moi ???
une grenadine?
Matdu683 Colonel
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Sam 19 Avr - 22:22
Un Orangina pour Obiwan mais sa sera un Light cette fois-ci ^^ faut faire attention au sucre ><. Et ... euh une Grenadine pour Mamiche en attendant sa vrai commende xD.
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Sam 19 Avr - 23:33
dit le light c'est pour ceux qui on peur du sucre moi je m'entrainne tous les jours avec mon sabre laser donc je prend pas un gramme
Matdu683 Colonel
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: Dim 20 Avr - 14:49
Ok va pour un Orangina avec double surdose de sucre xD.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD:
Tournée pour tous et deux oranginas pour Obiwan xD: