| Tazou come back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazou Colonel
| Sujet: Tazou come back Ven 2 Mai - 0:17 | |
| Preuve que je suis pas un imbécile (car y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...) : j'aimerais reprendre Ogame ici aussi en tant que mineur..... peu importe le classement (en U48 que j'ai repris je passe du top 250 (donner à seigneurcalgar) au top 740 que j'ai repris de mon ex....) Sinon si compte vacant il y a pour moi, je ne le prendrais que dimanche soir car je pars en week end Voilà, merchi à tous et à bientôt qui sait, sur le champs de bataille | |
|
| |
Matdu683 Colonel
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Alsace Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Tazou come back Ven 2 Mai - 20:08 | |
| J'ai aucune conaissance sur les reprises des comtes désolé :s mais rebienvenue a toi sur le forum :p. Que vois je ??? BB Alias El Tabayo a fait ta bann' tu le connais du 48 ???? | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tazou come back Dim 4 Mai - 21:38 | |
| Merci Mat en fait c'est un joueur des SGC si je ne me trompe mais il joue sur l'Uni16 avec un membre de mon alliance en Uni48 Dc j'ai demander à ce qu'il me fasse ma banniére^^ Voilà, sinon je le connais pas + que ça et toi? | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Tazou come back Dim 4 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Tazou come back Dim 4 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Tazou come back Lun 5 Mai - 0:08 | |
| Oo Tazou est de retour c est bon ca esperons que tu puisse avoir un compte assez bien classé | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tazou come back Lun 5 Mai - 0:29 | |
| merci à vous tous oh tu sais peu importe le compte, je reviens c'est pour être avec vous, j'ai bien repris un petit compte en U48 alors que j'avais un super compte avant d'arrêter (hein mon calgou ) Même si vous avez un compte lune autre que celui de UMX (jsuis dég' pour lui) je le veux bien en attendant mieux lol | |
|
| |
Matdu683 Colonel
| Sujet: Re: Tazou come back Mer 7 Mai - 15:04 | |
| - tazou a écrit:
- Merci Mat
en fait c'est un joueur des SGC si je ne me trompe mais il joue sur l'Uni16 avec un membre de mon alliance en Uni48 Dc j'ai demander à ce qu'il me fasse ma banniére^^ Voilà, sinon je le connais pas + que ça et toi? Ouaip il jouait il a stoppé il y a peut et moi je le connais via l'uni' 16 ah je me souviens a mes débtus quand je floodais tout le temps il m'enguelait tout le temps lol souvenirs souvenirs ... | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tazou come back Mer 7 Mai - 15:27 | |
| Ah il a arrêter, je savais pas... c dommage... tu connais aussi chronos alors? | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Tazou come back Jeu 8 Mai - 0:35 | |
| Cool que tu revienne je vais essayer de trouver un compte pour toi mon ami.
Tu nous manques | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tazou come back Jeu 8 Mai - 1:06 | |
| Merci mon cher jack, toi aussi, j'aimerais revenir et c vrai que si tu peux me trouver un compte, je te serais plus que redevable Encore merci en tout cas mon ptit ONeill | |
|
| |
Matdu683 Colonel
| Sujet: Re: Tazou come back Ven 9 Mai - 12:31 | |
| - tazou a écrit:
- Ah il a arrêter, je savais pas... c dommage... tu connais aussi chronos alors?
Ba oui que je connais Crocro d'ailleur il c'est fait Hoffer dans le 48 Oo a cause d'une triste histoire meme que tu as ouvert un sujet sur votre forum pour en parler ... Enfin je crois | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tazou come back Ven 9 Mai - 12:45 | |
| oui tout à fait^^ tu es bien au courant lol | |
|
| |
Matdu683 Colonel
| Sujet: Re: Tazou come back Dim 11 Mai - 10:51 | |
| Normal j'ai des relations avec pas mal de monde sur ogame | |
|