| demande des droits fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peg69 Major
| Sujet: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 0:05 | |
| Bonsoir bonsoir voila suite a ma toute nouvelle integration parmis vous je viens faire une petite demande pour avoir un peu plus de droit dans ses lieux.
Merci par avance
peg69 | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 0:27 | |
| patience jeune padawan il y a une une petite perriode de 3 jours de délais et tu auras tes droits fofo et IG une fois cela aquis fait ta demande de grade en partie privé
donc hésite pas a nous le rapellé d'ici a jeudi pour tes droits au cas ou | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 1:00 | |
| les jours de délais de quoi.. ça fait 1 mois qu'il est avec nous là .. file lui son axx.. il le mérite .. hop ..en plus c'est binu qui lui a demandé de faire sa demande.. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 1:06 | |
| pour respecté les regles biensur qu'il est motivé et je l'en félicité et l'encourrage a continuer mais
1er c'est une zone non flood ici
2eme les regles sont la il faut les respecté s'il te plait
3eme c'est a rolo de lui filler ces droit IG et binu pour le fofo
je ne fesait que lui expliqué la procédure si binu et rolo veullent la réduire c'est a eux dans prendre la décision et pas a nous | |
|
| |
peg69 Major
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 1:11 | |
| ok pas de soucis peux attendre 3 jours de plus ca ne me derange pas | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 1:27 | |
| j'ai l'air de flooder ? les règles y'en a marre.. c'est un foutu jeu c'est tout.. le mec.. ça fait un mois qu'il demande à venir, qu'il a fait tte les preuves necessaire.. il participe deux fois plus au forum que certain, il fait du commerce avec nous.. il a toujours était cool..
il montre une montivation que pas grand monde montre ici.. et toi tout ce que tu trouves à dire c'est nianiania il y a des règles.. un peu de sympatie dans ce bas monde ferait pas de mal.. trop règle tue les règles.. ça fini usine à gaz moi je trouve.. y'a des cas où on pourrait outre passer les règles.. serieux quoi..
on est là pour s'amuser.. arrêter de tout brider..
et vient pas en me disant que c'est du flood ! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 8:05 | |
| dsl le mots flood était peut etre un peut force mais dans le cas present ce n'est pas a moi de m'occupé de peg69 qui a bien montré ça motivation jusque la ce que je fesait dans mon premier poste et que tu a mal pris en pensent que je rabachait des regles que tout le monde a été d'accord pour mettre en place c'etait pour informé notre nouvelle amis qu'il y aurrais un petit délai apres c'est pas moi le général SG.3 moi je suis SG.2 ne l'oublie pas donc j'ai aucun droit de remplacer rolo et binu j'éssaye temps bien que mal de m'occupé de SG.2 avec tout mes soucie IRL et a chaque fois que je dit quelque chose tu a l'impréssion que je t'agresse alors que je suis a 100 lieux de faire une telle chose et tu dit que ce n'est qu'un jeux mais si les regles n'était pas la et au vue du classement des SG.1 et meme SG.2 il y en aurrais plus d'un qui chercherais a nous detruire de l'interrieure et ça c'est pas de moi cette penser je cherche juste a apliqué ce qui a été mi en place et aprouvé par la majorité d'entre nous rien de plus je suis pas un bourreau non plus | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 10:07 | |
| ok obiwan, c'est clair qu'il faut le certaines règles soient respectées, sinan ce serait pas possible, ON3AL trouve juste "inutile" de faire poireauter ce gars pdt trois jours de plus (ca sert à quoi ?? perso je comprends pas trop l'utilité de cette règle. Jveux dire, si on a pas encore découvert qu'il faisait partie d'une autre allaince qui veut nous nuire, pourquoi est-ce qu'on le saurait dans les trois prochains jours ? jpense que ça a déja été vérifié non?) alors qu'il est super motivé, qu'il est souvent sur le forum et qu'il a plus la niac que des personnes qui sont déja dans l'alliance .... mais bon, après ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, ça m'émeut presque de voir à quel point il veut entrer en SG, jespère qu'il sera à la hauteur de nos attentes ce ptit gars^^ En tout cas vous énervez pas les mecs, c'est juste un jeu !!^^ les règles sont nécéssaires, mais fo kon se détente le slip^^ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 19:17 | |
| moi ça m'embete énormément qu'on ce prennent aussi la tête comme ça tout les 2 ça donne pas une bonne image de nous alors on va arrété ON3AL stp de ce prendre la tête et on va laissé rolo et binu géré tout ça et je preffere te servir de locomotive au classement c'est plus marrant ça que de ce prendre la tête pour savoir si on aplique ou pas le règlement pour notre nouvelle ami peg69 qui n'est pas contre d'attendre aparament et si tu m'en veut pas trop ON3AL on va reprendre notre course au pts enfin si tu arrive a me ratrappé d'ici a octobre d'apres tes dire si je me trompe pas | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 21:08 | |
| Obi a raison, une règle a été faite et acceptée par tous
Chaque membres qui a été accepté dans l'ally a du s'y plier donc ce sera la même chose pour peg
J'ai du passer par là et Obi aussi ainsi que tous les autres
Donc je mettrai les droits à peg dans 2 jours et je pensez que Binu serai du même avis que moi
Et arrêtez de vous prendre la tête pour rien, d'ailleurs peg n'a pas rouspeté pour cette attente | |
|
| |
peg69 Major
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 21:57 | |
| a benh ca commence bien a ce que je vois | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 22:04 | |
| te tracasse pas peg, au moins on se dit les choses et c'est ce qui est important dans une ally, disons que c'est un petit débat Et pense à mettre ton verre à la taverne | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: demande des droits fofo Mar 20 Mai - 22:27 | |
| oui t'inquiette pas peg69 ça arrive quelque fois mais c'est rien de méchant et comme on dit ce qui te tue pas te rend plus fort | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: demande des droits fofo Ven 23 Mai - 7:16 | |
| Voilà peg tu as ton accès pense à demander ton grade dans la partie prévue
à locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande des droits fofo | |
| |
|