| Hamilton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Novice
| Sujet: Hamilton Ven 23 Mai - 23:05 | |
| Bonjour a tous, je suis un ami irl de justin, il ma filé son compte pour soucis personnel, enfet il arrete... je m appelle Benjamin (ptiben ) j ai 18 et demi, je travaille dans une usine appellée baxter a lessine( La ville ou j habite, en belgiques ) Mes experience ogame, Uni 30 top 500 , Uni 23 top 360 (retraité) Si vous avez des questions je suis a vous lol Et comme je connais personne ici, et que je me retrouve avec vous lol pourrais je avoir les droit du fofo? | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Hamilton Ven 23 Mai - 23:07 | |
| slt il faudrai que tu depose ta candidature dans l'endroit approprié pour ca | |
|
| |
Hamilton Novice
| Sujet: Re: Hamilton Ven 23 Mai - 23:10 | |
| salut, oui mais se n est pas une candidature enfet puisque je suis deja dans la sg.1 ^^
tu comprend? | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Hamilton Ven 23 Mai - 23:13 | |
| un ami de justin .. et justin c'est ? Kenshin ? | |
|
| |
Hamilton Novice
| Sujet: Re: Hamilton Ven 23 Mai - 23:17 | |
| oui desolé j ai pas precisé ^^ c'est bien kenshin | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Hamilton Ven 23 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Hamilton Ven 23 Mai - 23:45 | |
| oui justin c'est kenshin alors bonsoir cher ami, donc pour ta situation il te faut quand meme faire une candidature en remplissant le questionnaire adequate meme si cela ne seras qu'une formalité cela pemet de te connaitre un minimum et de pouvoir metre un vote en place c'est la regle pour tes droits ce seras apres que le vote te soit favorable et une perriode de securité que tout le monde a suivie en arrivant ici
et t'inquiette tu te sentiras tres vite chez toi ici, car nous somme une grande famille soudé et tres simpatique | |
|
| |
Hamilton Novice
| Sujet: Re: Hamilton Mer 11 Juin - 23:13 | |
| je n ai toujour pas eu les droit chers amis | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Hamilton Mer 11 Juin - 23:31 | |
| stp remplis le questionnaire même en cas de reprise de compte tu est obligé de refaire une candidature c'est la regle
toute fois kenshin m'avait dit que tu partirais peut etre de l'alliance est ce vrai ou non ??? | |
|
| |
Hamilton Novice
| Sujet: Re: Hamilton Jeu 12 Juin - 13:22 | |
| je ne savais pas si je resterai, je trouve que sa va il y a une bonne ambiance dans la sg1..Donc je reste si vous le voulez bien Je n ai pas le temps a present de faire ma presentation mais je la ferai alors, si c'est la regle Bien a vous | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Hamilton Jeu 12 Juin - 18:21 | |
| ravi de savoir que tu reste parmi nous hamilton | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Hamilton Ven 20 Juin - 1:28 | |
| J'espere que tu te sentiras bien ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamilton | |
| |
|
| |
| Hamilton | |
|